Toi comment osetu m'attaquer par derrière demanda Achika en colère.
Le grand gardien le regarda sans émotion et dit:-tu es tellement faible que tu n'es même pas capable de voir que je t'ai attaqué de fronc mais en même temps c'est normal venant d'un ancien humain.
En entendant cette
appellation,Achika fronça les sourcils et transforma ces bras en deux lames aiguisées et dit:-ne prononce plus jamais ces mots devant moi!!!
Le grand gardien renifle et invoque son armure de glace.
Ce qui étonna kaiden car elle était différente de ce qu'il avait dans le tambeau de Bjorn.A côté,Ondine se rapprocha de kaiden et lui demanda qui était cette homme.kaiden lui dit qu'il ne pouvait rien lui dire car ça relevé d'un secret d'état.ondine n'eut d'autre choix que d'acquiescer et demanda plutôt si , cet homme pouvait les aider? A cette question,kaiden regarda cette dernière et lui dit :
-Il pourra prendre le continent si il le voulait.
Ondine arqua un sourire car elle ne croyait pas trop a ce qu'il venait de dire.apres tout comme tout le monde le sait,ce qui fait la force des neuf,ne sont pas leurs parents mais les vieux guerriers qui se cachent dans les profondeurs de chaque tribus.
-Ok, répondit-elle quand-même.
Par son ton,kaiden pouvait sentir qu'elle ne le croyait pas me s'en foutait car dans quelques minutes,il allait lui prouver qu'il ne se vantait pas quand il a dit que le grand gardien pouvait possédait le continent si il voulait.
Achika joignit ses deux mains et lança une attaque d'énergie en forme de x sur le grand gardien mais ce dernier bien en place et épée a la main,leva sa main gauche et fit le geste de fermé son poing.immediament,l'espace autour de Achika sembla se déroule déchiré et brisa son
attaque par la même occasion.
Achika était choqué.grace a ce seul mouvement,il avait compris que l'homme devant lui était plus fort que lui.Son attaque,a réussi a perturbé ma conception pensa-t-il.je ne vais pas pouvoir le battre.
Le grand gardien le regardait et lui demande:
-Est-ce que tu réalises maintenant ?le gouffre qui nous sépare ancien humains ?
-Ugh
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...