chapitre 94: Qui ?

12 0 0
                                    

Tu n'es pas sérieux madrec? Demanda la vénérable Liu mais étrangement madrec ne répondit pas et continua a fixé.
Elle commença a s'inquiété chose qu'elle n'avait pratiquement pas ressenti depuis des nombreuses années.si madrec,le plus fort d'entre eux disait cela,ça voudrait dire que ce qu'ils font actuellement ne sert a rien mais elle ne peut pas abandonner.rlle a elle même reçu la mission de protéger la fosse de son père qui lui l'a reçi du sien.ça fait des millénaires qu'ils sont des gardiens.et c'est pas la première fois que le cercle noir attaqué cette endroit.
Tu t'inquiètes trop je penses tentatelle de convaincre son ami.

Mais madrec ne ôecouta pas et continua son observation.a l'intérieur de la rupture spacial,un être au corps immense le regardait également.il ne pouvait s'empêcher d'être surpris car c'était une première pour lui.

Alors comme ça,cette humain sent mon existence intéressant.

Son regard devenait de plus en plus intense montrant une certaine once de convoitise mélanger a un désir bestiale mais alors que son regard se concentrer de plus en plus sur madrec,il sentit quelque chose de troublant.io se demanda ce que c'était et scanna avec son existence ce que c'était.bientot,ses yeux tomba sur un être en armure.il tenait entre sa main,le cou d'un redskin a peau violette qui n'était autre qu'Achika.alorz qu'il observait ce qui ce passait de ce cote,il fut choqué au miment ou le grand gardien le regarda.ses yeux émettaient une lueur gelé ce qui fit craché du sang a l'être immense.
Le gardien qui saisissait Achika par le cou se disait que les choses étaient plutôt amusante.
Kaiden qui ''était pas loin, ne parlait plus beaucoup.il demanda au grand gardien ce qu'il faisait ?car malgré son écrasante force,ce dernier ne semblait pas acte a éliminer sa cible.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant