Peut après que les dix personnages comparable aux grand empereurs soient apparut,le tonnerre se mit a grondé un peu partout.
L'un des dix-neuf vieillard s'éleva et le fit face.-Je ne sais pas ce que vous êtes venus chercher ici,mais a votre place,je repartirai dit-il d'un ton menaçant.
-Hahaha je n'aurai jamais cru te revoir mon vieux,jun sky.
Jun sky regarda celui qui venait de parler et la première chose qui le choqua, c'est l'apparence de ce dernier.
-On dirait que trahir l'humanité pour rejoindre le côté obscur ta réussi,orgal.
-Hahaha après tout ces années je vois que tu m'as reconnu jun.tu as vu ça en cent année,mon apparence n'a pas changé contrairement a toi qui est devenue tout vieux hahaha.
-T'inquiètes pas,je bande toujours répondit jun.
A cette remarque,les voix rigolant des dix-huit autres vieillards se firent entendre.
-Toi comment ose tu te payer ma tête lui dit orgal irrité qu'on parle de son problème intime.
Mais malgré sa menace,les vieillards continuaient à rire.
Mais le pire pour orgal, c'était que ces propres alliés se moquer également de lui ce qui le fit bouillir de rage.-Je vais te déchiré pour ça jun.
Pendant que ces dix experts riaient joyeusement, Kilian et Liu qui furent rejoint par Quanzel,Alonzo et les autres fixaient attentivement les dix personnes devant eux avec une peur non dissimulé.
-C'est eux n'est-ce-pas demanda Alonzo avalant sa salive.
-Oui c'est bien eux répondit Quanzel
-Les dix rois obscures.murmura Liu.
-Il ya cent ans ,aux côtés de nos grands père ils étaient les être les plus dominants de thera.mais depuis que nos vieux se sont retirés,on ne les a plus jamais revu expliqua Kilian.
Jun vu L'expression des jeunes et leur dit de rester sur leur gardes car ces gars n'étaient pas simple.
Les neuf acquiescèrent.
Puis l'un des rois obscure regarda dans une certaine direction et cria le nom d'une certaine personne.dans sa voix on pouvait ressentir une certaine haine.
-Madrec redfang montre moi ta gueule.
Madrec était le nom du grand-père de kilian.ce dernier assis sur un pilier voulut se cacher en entendant son nom être appelé.
-Qu'est-ce qu'il me veut encore lui?dit madrec en se plaignant.
-Madrec !!! cria a nouveau le roi obscure.
A côté de madrec,il y'avait une femme bien que son visage avait l'air jeune,il ne fallait pas se tromper,elle était aussi âgé que Madrec.
Elle regarda ce dernier avec des yeux aux bords de larmes car elle ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de l'air embarrassé qu'avait Madrec.-Ça t'apprendras a coucher avec les femmes d'autrui dit-elle.
-Ça ne t'a pas déranger a toi dit enjoué ce dernier.
Malgré son âge,elle ne put s'empêcher de rougir et de lui envoyer un coup nonchalant bien qu'en apparence car une fois parti,le coup parcouru des milliers de kilomètres avant de s'écraser contre une montagne et l'explorer.
-Madrec
Ce dernier eut marre et se montra.
-Tu veux quoi a la fin saros ?
Tu es vraiment sérieux làMadrec ? tu as couché avec ma femme et tu me d mande pourquoi je te cherche ?
Si comme tu dis j'ai couché avec ta femme,ça veut dire qu'elle ne l'était pas rétorqua Madrec.
-Toi ,dit saros tremblant de rage.
-Cessez ces enfantillages gronda une voix provenant de la déchirure spaciale.nous sommes ici pour enlever le fragment qui empêche nos frères de pouvoir passer alors arrêtez moi ces idioties et commencé l'assaut !!!
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...