chapitre 102: parler

5 1 0
                                    

Des lueurs vifs pouvait être vu dans ce qui ressemblait a l'enfer.

C'était le maître.

il affrontait le dragon ancien.

-Je n'aurai jamais pensé affronter un être aussi digne que toi Kaduna!

C'était le nom du dragon.ce dernier regarda le maître et dit:

-Moi j'en suis dégouté !

Le maître semblait blessé par sa remarque mais bientôt,un cercle magique violet se rassemble dans son dos et quatre petits cercles de couleur différente.

C'était la synchronisation avec la nature capacité unique des outer god.

Kadun remarqua le rassemblement qu'effectuer le maître, bientôt des particules d'énergie se rassemblèrent autour de lui et forma une boule doré qui flottait au dessus de lui.

Il ouvrit grand sa gueule pleine de dent et avala la boule formait a partir des particules.

Le maître sait ce que kadun fait mais ne semble pas inquiet.sur son poignet,se dessinait un espèce de bracelets.

Un tatouage.

Le maître comptait sur ce dernier pour pouvoir affronter ce monstre de niveau outergod.

Même si Karima était là,tu ne pourrais pas échappé a ta capture kadun lui cria le maître.

Kadun le regardait seulement.
Il ne semblait pas affecter par cette provocation évidente.

Il ouvrit sa gueule et plusieurs cercles magique se manifesta en rangée et toute de couleur différente représentant les différentes lois et éléments que ce dernier maitrisé.

Les deux étaient prêt à faire feu.apres un duel du regard,les deux lancèrent leurs attaques qui déchira le vide aux alentours.

Les membres du cercle noir qui était venu, étaient soufflés par le souffle des deux attaques.

Une fois en contact,les deux attaques disparurent en tout cas ce se qu'on croyait parce que après,un trou noir aussi grand qu'un point apparu et puis sans crié garde,explosa violemment.

Boooom!!!

Les profondeurs terrestre tremblaient.

Les vagues d'énergie,se baladaient dans toute la zone brûlant tout ce qui n'était pas assez puissant pour résister.

Alors que les hommes peinaient a se protéger des retombées de l'attaque,kadun lui,utilisa ses ailes pour se couvrir avant de prendre la fuite plus profondément dans la terre.

Plusieurs minutes passa avant que les tempêtes d'énergie ne cessent mais le maître le savait déjà, l'objectif de sa venue ici c'était enfui ce qui était un énorme échec pour lui.

-Merde

Très vite,il fut rejoint par les survivants de la tempête.

-Qu'allons nous faire talion?l nom du maître,Demanda l'un des siens qui pour une raison mystérieuse, avait la moitié du visage différents du reste.

Quand Talion vu cela, il lui dit:

-Ta peau est brisé arrange là avant que les autres ne te voient.

Ce dernier s'exécuta et banda la partie de sa tête qui révélait qu'il n'était pas humains.

Du côté de kaiden,Takian qui avait retrouvé la sainte ainsi que les autres,les avaient ramenés retrouver le groupe.une fois arrivé,il fut surpris de voir Keops encore en vie.

Sarah en la voyant se tenir là,ne put s'empêcher de se sentir émotionnel et alla vers elle pour vérifier que toute allé bien.

Mais Keops qui n'aimait pas trop ce genre de chose,fit comme si toute allait bien et dit a la sainte, que le plus important était qu'elle soit en vie le reste, n'était que superflu.

Sarah acquiesça mais alors qu'elle soupirer,elle aperçut kaiden l'homme qui hantait ses visions et celui qu'elle avait renvoyer dans le passé.elle se dirigé vers lui et lui dit sur un ton ferme:

-Sir Kaiden,nous devons parler !


Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant