extra 4

7 0 0
                                    

Kaiden marché dans les rues de la ville a la recherche de quelque chose a faire.on leur avait donné quelque jours avant de débuter les second épreuves alors il en profite comme il peut.

Sur le chemin,il aperçoit l'enseigne d'un restaurant et se précipite vers ce dernier.

Haerris coucher dans son lit se d demandait si elle devait rendre visite a Kaiden.

-Devrais-je aller le voir ? Non c'est lui qui doit venir a moi après tout,celui l'homme c'est lui qui doit courir après moi.
Pendant qu'elle divaguait dans son delire amoureux ,sa cousine entra dans la chambre et se coucha sur son lit.
-Alors la Mariée ,toujours entrain d'idéalisme la brute de gallowl ?

-Simiria cessé de le traiter de brute!!
Mais c'est une brute non? D'après ce que je sais,tous ces cousins ont peur de lui et en plus,il a même touché a la femme de son cousin kaide.

-Ça c'était avant que kaide ne soit fiancée a elle.

-Donc même en savant ça,tu es prête a l'épouser ?

Haerris regarde sa Simiria.

-Dois-je te rappeler que je ne suis moi-même pas très apprécié parmi nos cousins ?

A cette déclaration,Simiria ce rappel que sa cousine aussi est particulière.
-J'avais oublié que ton nom était la lune écarlate.

A l'entente de cette appellation, Haerris rougit de honte et frappe un coussin a sa cousine.

Au restaurant,Kaiden commande son cinquième plat quand soudain,quelqu'un vient a sa table.

-Je peux m'asseoir avec vous ?demanda l'inconnu.

Kaiden leva sa tête pour faire face a l'étranger et arque un sourcil en voyant qui c'était.

-Vous ?

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant