Une fois la première épreuve terminé les candidats furent renvoyés dans leurs logements.
Kaiden avait saisi cette occasion pour continuer a s'entraîner car a cause de son excès de confiance il n'avait pas pû obtenir la première place comme il désirait.
-Je suis sûr qu'il y est pour quelque chose.mais je n'y peut rien si je veux l'empêcher d'être une star montante,je dois tout faire pour briser cette image de gentleman qu'il arbore.
Il prit alors son épée et descendit à la salle d'entraînement et commença a pratiqué son escrime.
Même si il avait réussi a tué une bête comme Gadun,kaiden savait que si il était seul il n'aurait pas réussi et pour y remédier,il fallait qu'il s'améliore.
il agitait son épée tout prononçons des chiffres.1,2,1,2.....
Il continua comme ça pendant au moins deux heures avant d'arrêter il savait que l'excès d'entraînement n'apporter pas souvent de résultats.
Il remarqua bizarrement que ses cousins étaient étrangement silencieux il se décida donc d'aller voir ce qu'ils faisaient.-Où sont-ils?se demande-t-il.on est pourtant rentrée ensemble.
Kaiden se décide de monter les escaliers pour rejoindre le salon qui était à l'étage,pousse la porte mais quand il pénétre la pièce,il tombe sur son père, Kilian et a côté,kaide,aardan et laina etaient en sueur et allongé.
-Que s'est-il passé ici ? demanda kaiden surpris de voir son père et surpris de voir dans quelle était ses cousins.
Mais il reçu très vite une réponse de la part de son père.
-Je leur apprend une technique de respiration pour garder leur endurance.
La technique de respiration comme l'a dit Kilian était une technique qui permettait d'économiser son énergie le seul problème c'était que a chaque fois qu'on passait un niveau,il fallait l'a changé.
-Ok je vois repondit kaiden comme si de rien n'était.la surprise était morte pour lui.
Kilian était étonnée et demanda à son fils si il voulait l'apprendre.mais ce dernier lui dit que sa mère lui avait déjà montré la technique du nord.
En entendant la réponse de son fils, Kilian abandonna et se tourna vers ses neveux ce qui effraya ces derniers et demandèrent pourquoi il ne leurs avait pas montré ça avant mais Kilian rétorqua en disant qu'ils étaient dans la forêt noire donc il n'a pas pû.cest ainsi que leurs calvaires continua toute la nuit.
Le soleil se lève et les gens commence a apparaître devant le Colisée.
Aujourd'hui, allait débuter la seconde épreuve de la compétition inter-tribu.
Sur le chemin,deux amis discuter joyeusement de ce qu'ils avaient aimé la veille quand soudain l'un des amis demanda à l'autre quel serait l'épreuve suivante.-Jin,D'après toi,quel sera la prochaine épreuve ?
Jin réfléchit a la réponse qu'il devait donner a son ami.il prit l'air sérieux, plaça sa main sur l'épaule de son pote et dit:
-Mett,je suis pas devin.
Ugh essaie quand même de deviner
Je te dit que je sais pas.ils ont tout changer donc c'est dur de dire ce qui viendra expliqua jin puis il ajoute :
De toute les façons on le saura une fois la bas.Dans le Colisée,les mages qui faisaient partie du comité d'organisation, montait une arène.des bloc d'une pierre blanche était placé entre eux tel un puzzle pour former la plateforme.
Dans le vide,un guerrier de niveau roi,surveillait le travail de ces derniers.
-Chef,nous avons terminé cria un des mages au superviseur.
-Ok convoqué les candidats!!!
Deux heures plus tard,les six groupes qui avait réussi a obtenir leurs qualification étaient présents.
La foule avaient également deja investit les tribunes.on pouvait les entendre scandé le nom des candidats qu'il soutenaient.-Ils sont bruyant se plaignit un superviseur magique.
-Supporte c'est mieux que la fosse.lui dit son ami mage.
Le mage fut surpris d'entendre son ami prononcé cette endroit et finit par accepter que le bruit de la foule était plus supportable.
-Tu as raison.
Bientôt une voix résonna dans le Colisée et demanda à la foule de se calmer.cette dernier, effrayait parce que, elle savait a qui appartenait cette voix se tut.
Puis dans le ciel, silhouette descendit et atterri sur une plateforme suspendu.
La silhouette était atypique car on pouvait voir quelle était différente des humains.en effet,sur sa tête,il y'avait des oreilles d'origine animale on aurait dit celle d'un loup et sa chevelure était aussi Blanche que la neige.
C'était un bestian un être mi-homme mi-bête.
Sur le continent kâ,les humains n'étaient pas les seuls habitants.
Le bestian, voyant que son avertissement avait marché se présenta.
-Mon nom krag Mantus de la tribu des hommes bêtes et je serai le superviseur pour cette épreuve.
........................................................................
Comme vous l'aurez deviné,l' épreuve suivant sera un duel en un contre un vous choisirez dans vos équipes ceux que vous jugerez plus a même de concourir cria krag.Kaiden n'avait pas cessé de regard krag durant tout son monologue.
Je n'aurai jamais imaginé qu'en régressant je te reverrai en tant qu'un superviseur krag pensa kaiden.
En effet,dans future proche,krag sera l'un des leaders de résistance et était un grand ami pour lui.il lui avait enseigné la vie et plein d'autres choses encore il était comme un grand frère pour lui.Kaiden serre ses poings,ses yeux étaient rempli de fermeté.
Dans cette vie,je ferai tout pour empêcher l'invasion de se reproduire.
Jura kaiden.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasíaAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...