Aussi longtemps que Takian se souvienne,il a toujours été sur un champ de bataille.
Tout sa vie il a du lutter pour pouvoir manger sur ce continent pour pouvoir s'en sortir.
Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de cette homme,wandel falix.
Il était un guerrier de niveau empereur a l'époque et rêvait de mettre fin au système des neuf tribus.pour cela,il créa un groupe avec lequel il combattit a plusieurs reprises les guerriers des tribus qui pour eux représentaient l'inégalité.
Séduit par ces idéaux, Takian les rejoint et combattit a ses côtés pendant dix années.
Mais a un moment,ils se décidèrent d'attaquer quelqu'un a qui il n'aurait pas dû,les redfangs,deja déranger par le cercle noira l'époque,les redfangs voyaient d'un mauvaise œil ce groupe d'activistes extrémiste et décidèrent d'y mettre fin.
Alors que le groupe se réjouissait de l'attaque réussi sur une compagnie des Redfangs,il reçu la visite d'un homme a la crinière de lion.
Pensant être puissant à l'époque, Takian l'attaqua mais l'homme devant lui se mit a rire et le maitrisa facilement.apres ça et d'autres membres du groupe l'attaqua mais comme lui,ils furent facilement vaincu mais la seule différence de lui qui était fort,ils ne survécurent pas au coup du maître.
Takian n'arrivait pas a y croire mais c'était réel.
Ce groupe qu'il avait intégré et vécu pendant plus de dix ans était entrain de se faire exterminer.
Et alors que le désespoir l'envahissait il chercha du regard celui qui les avaient tous réunis.
Mais alors que ces yeux tombaient sur ce dernier,il remarqua alors que quelque chose n'allait pas,en effet, wandel falix était entrain de sourire alors que ces frères se faisaient tuer.Wandel aide-nous !!! Demanda ce dernier les yeux larmoyant.
Mais alors que wandel admirait le massacré, il tomba sur Takian qui l'implorait de d'intervenir.
Mais au lieu de le faire,il lui sourit et disparu dans un nuage noire.
A ce moment là,Takian compris qu'ils avaient été trahi qu'il avait choisi le mauvais chemin.apres que le groupe fut anéanti,le maître redfang qui avait vu qu'il avait survécu s'approcha de lui et lui dit:-Tu es fort mais pourtant tu as été berné par un homme dont le corps entière respire le rukh hmpf pathétique.je vais te laisser là pour que tu médite sur ta vie et que tu prennes conscience de tes actes.sache que tes amis sont morts parceque tu as été débile de ne pas voir que tu les entrain mais dans les ténèbres.
Après ces mots,le maître redfang parti l'abandonnant a une triste fin.
Takian ne dû son. Salut qu'à la Saint valadine qui passait par là et le recueilli dans le temple de kâ ou elle lui enseigna la sainte parole.
De retour au présent,Takian qui regardait le plafond, disparut en un clignote de yeux et apparu dans le ciel a coté de l'homme exsudant de nuage noir.
-Ça faisait longtemps wandel falix déclara-t-il froidement.
L'homme en noir enleva sa capuche pour révéler un jeune visage et dont un sourire était fièrement dessinée sur le visage.-Tu as vieilli Takian.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasíaAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...