Que fais-tu sur mon territoire ?demanda Arakis.
Zorg qui le regardait avec un sourire narquois lui dit:
Tu n'as qu'à deviné.
Tu veux jouer a ce jeu?là alors jouons.
Crié Arakis énervé.Son halo aspira follement l'énergie monde et son corps fut parcouru par des sanskrit bleu.
Arakis dégaina sa lance épée et fonça vers zorg.
Ne sous estimant pas son adversaire,zorg fit de même et se précipita également sur lui.
Lorsque leur armes se touchèrent,le vide se plissa au centre de l'impacte.
Le monde semblait tremblé de terreur.A mooncity,la femme qui venait de tué les deux fauteurs de troubles,regarda dans la direction du combat.
On dirait qu'ils ont eux aussi commencé dit-elle avant de se tourner vers le troisième membres du groupe qui était complètement amoché.
Il haletait tellement qu'on aurait dit qu'il pouvait mourir à tous moments.
Pour une cape noir tués plutôt résistant.tu es toujours vivant après avoir pris cinq de mes coups de poing.
Haletant, Rosemak regarda la femme avec les yeux haineux.
Je ne comprends pas,nous sommes pourtant tout les deux des rois à neuf cercles alors comment peut-elle me dominer comme ça se demandait-t-il intérieurement.
Alors qu'il pensait pour lui même,il n'avait pas remarqué que la femme c'était rapproché lui et le regardait droit dans les yeux.
Son sang se figea au moment où il se rendit compte.Il voulut s'échapper mais la femme lui afficha un sourire aux lèvres avant de lui donner un coup de poing a l'estomac.
Une onde de choc était visible au moment de l'impacte.
Les yeux révulsaient,la bouche vomissant du sang, Rosemak était vaincu et tomba du ciel.
Mais au moment où il allait touché le sol,une voix feminine remplit de sensualité résonna dans le monde.
C'est donc tout ce que tu peux faire Rosemak ?je m'attendais amieux de ta part.
Entouré d'une aura violette, Rosemak fut suspendu dans les airs a six mètres du sol.
L'espace se déforma et une femme avec une robe révélatrice apparut.
Elle avait des longs cheveux d'un noir presqu' envoûtant et ses yeux violets luisaient comme si il y 'avait de la lumière.La lunaris la regarda d'un oeil mauvais avant de dire sur un ton rempli de colère:
Huayin!!
Huayin regarda la Lunaris avec un sourire innocent.
Ça faisait longtemps, hyena Lunaris alias le dragon Lunaire.
Que faites-vous ici ?demanda hyena.
Pourquoi tu poses une question dont la réponse est aussi évidente ?réfléchis un peu et tu sauras.
Le regard noir, hyena
Vous êtes là pour le fragment de la matrice!
Le sourire aux lèvres,huayin
Tu vois tu as trouvé nous sommes là pour la matrice du maître.avec elle nos ancêtres pourront enfin venir sur ce monde.
Tes ancêtres ?répéta hyena.a ma connaissance,tes ancêtres viennent de l'Empire Liu.
A certains remarque, l'expression hua yin se crispa.
Ne me parle pas de cette endroit dit-elle fâché.
Quoi tu as changé de famille Parceque ta tante a prit le pouvoir au lieu de ton père dit hyena un sourire moqueur.
Je t'ai dit d'arrêter de parler dit huayin en colère.l'energie autour d'elle devenait violet.tu vas me le payer sale garce!!!
Laisse moi rire.
Sur ces mots,les deux femmes commencèrent leur combat.Le ciel se gela a leur première échange de coup.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...