-Argh comment est-ce possible ?comment un être comme toi peut-être encore vivant ?
L'homme le regarda avec mépris et lui dit:
-Ça na pas d'importance.
La vie s'échappa du dernier roi impure mais avant il jeta un œil sur ces compagnons de longue date.
'Avons-nous mal fait de suivre le maître?tout ce que nous voulions c'était juste une place dans ce monde.Et toi dit-il en regardant la sphère d'énergie spirituelle qui aspirer tout le pouvoir au alentour."
C'était Madrec.
"Tu n'as jamais souffert comme nous tu as toujours eut ce que tu désirais mais pourquoi il fallut que tu me prennes ma femme ?
Ce fut la dernière chose que l'homme se posa avant de mourir."Aujourd'hui, allait reposer les enfants autrefois béni de thera.
-Tu ne les a pas laisser rater dis donc dit Loberion.
Euros resta de marbre pendant un moment avant de regarder son camarade et de lui dire que:
-C'est a caus de nous si certains humains rejoignent le Camp des outer.
Loberion fut étonné de cette déclaration et demanda pourquoi il pensait ça.
-pourquoi tu dis cela ?
-Nos tribus ont dominé le continent pendant des milliers d'années même avant nos naissances.nous avons bénéficier des meilleures traitement que sa soit en ressources ou entraînement ce qui a fortement pénaliser les guerriers modestes.
Loberion leva ses yeux au ciel avant claquer sa langue.
-Tu racontes n'importe quoi Euros.tu sais aussi bien que moi que la vie au sein des tribu est loin d'être facile.arrête de chercher des excuses pour justifier leurs actes car ils ont eut le choix et ils ont choisis le camp adversaire.cest pas notre faute !
....
-Si tu le dis.mais je pense qu'on devrait faire quelque chose pour ça nous avons déjà perdu beaucoup trop de bon guerrier a cause cela.
-Je sais c'est justement pour cela que j'ai choisi de me révéler aujourd'hui ,répond Loberion.
Leur petite discussion terminé, Euros et Loberion se tournerent vers madrec dont la transcendance arrivait a son terme.
Et la,une eruption d'énergie monde,magic et spirituelle inonda toute la zone avant de se reconcentrer sur Madrec.
-Je n'arrive toujours pas a croire qu'il a voulu transcender devant autant d'ennemis déclara Euros les bras croisés.
-Il fou qu'est ce que je peux te dire c'est le propre de cette famille,rétorqua Loberion.
-Tu as sans doute raison,acquieça Euros.
L'énergie se calma et des rires de joies remplis de domination se firent entendre.
Madrec avait transcender.
maintenant,il était un outgunnedgod.
Le fait le plus remarquant, était qu'il avait rajeunit.il était revenu a sa trentaine et son apparence, était assez similaire a celle de Killian et Rod.
-Ça fait du bien je me sens revigorer !
Jun qui avait perdu un bras,regardait avec envie.
-C'est toujours lui qui a les bonnes choses !
Mais il n'eut pas trop le temps de se plaindre car une main immense émergea de la fosse avant de s'affaisser sur les bords du gouffre qui constituait la fosse.
-Un Makai !, prononça en même temps Loberion et Euros.
Du côté de kaiden, l'heure était venu de rassembler tout les survivants par la force des choses il rencontra Haerris qu'il n'avait pas vu pendant des mois et lui demanda si elle allait bien.
-Ça peut aller mais vous dit Haerris avant de marquer une pause.vous êtes passé au roi!
-Oui j'ai eu des occasions au nord dit-il en se grattant un peu la tête.
Ondine regarda ça d'un oeil assez surpris car c'était la première fois qu'elle voyait le fière croc rouge se comportait de cette manière.
Il sait même être affectif pensa-t-elle avant d'afficher un sourire.j'ai raison de plus pour le conquérir.
Elle n'était pas la seule a pensé ainsi.sarah qui était sur le côté grinça des dents quand elle a vu kaiden s'enquérir de l'état d'Haerris.
Malgré que j'ai lui dit il ose flirter devant moi avec la réincarnation de cette garce!
Hela sur le côté regarda cela et soupira.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...