chapitre 87: inhumain

8 0 0
                                    

Takian est envoyé au loin mais réussi a stabiliser son corps.du sang coule sous sa lèvre et ses sourcils se froncent encore plus.wandel le regardait avec un sourire qui avait la don de le mettre en colère.

Ça me rappelle l'époque où en s'entraîner ensemble pas toi dit-il en regardant Takian.

Se dernier cracha,avant d'invoquer son épée d'or.

En voyant ça,wandel sourit.

J'avais oublié que ton point fort était la lame je vais donc t'accompagner dit-il en matérialisant une lame noir semblable a celle de Ainz.

Takian cria de tout ses forces avant de se précipiter vers wandel tell une rafale enragé.

Mais ce dernier coupa une seul fois et le vide se déchira en forme de Tranchant de lame et se précipita vers Takian.

Voyant arrivé cette, attaque,Takian coupa lui aussi une ligne d'or qui alla se confronter avec avec celle de wandel.

Les deux attaques se touchent et explose en provoquant un typhon d'énergie noir et doré.

Takian sans que son attaque est rapidement dévoré dans l'explosion et que des morceaux de  l'attaque d wandel se précipite sur lui.

Il lève son épée vers son visage et l'image d'un geant tenant son épée dans la même position apparaît.

c'est l'avatar.

il l'a invoqué.

Immediatement,des éclaire ce mettent a jaillirent du ciel et l'obscurcit rapidement.

Wandel admira le colosse devant lui avec un air enfantin.

J'ai toujours su que tu y arriverait a atteindre ce niveau.si seulement vénérable rouge ne nous avait pas retrouvé peut-être j'aurais réussi a te convaincre a me suivre.

Takian dans son avatar dit d'une voix froide,je ne t'aurai jamais suivit.

Wandel soupira puis prit un air décourager.

Sand doute mais j'aurais au moins essayer dit-il.

Son corps se  mit a émettre de plus en plus une aura noir qui en quelques secondes,prit la forme d'un colosse démoniaque a six corne et quatre bras.

Takian regarda l'avatar de son ancien ami et ne put s'empêcher d'être dégoûter en voyant l'apparence de son avatar.

Même ton avatar n'a rien d'humain dit-il.

Immediatement,les deux colosses se lancent a l'attaque.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant