chapitre 118

6 0 0
                                    

Je vois j'ai belle et bien fait une erreur ce jour là.j'aurai du te tuer avec ton frère au lieu de te laisser errer dans le monde et commettre ces actes ignobles, déclara Eris sur un ton ferme.

Mais l'homme poison ne s'en soucia pas prit de rage,il se téléporta en face d'euros et lui porta un coup de poing.

Mais cette dernière étant expérimenté,réussi a parer l'attaque mais a sa grande surprise,le coup était si puissant qu'il l'envoya valser dans les montagnes aux alentours.eris,le visage crispé par la douleur,se démêla des décombres rocailleux qui était sur elle.

Mais c'est quoi cette force ?,se demanda Eris.

Mais au moment où se relevait, l'homme poison réapparut a côté d'elle et lui assena un deuxième coup.cette fois,elle traversa la montagne.

Pendant ce temps,dans la tente, Fenris lutte contre le poison noire.elle hurlait mais kaiden lui rappelait qu'elle devait le supporter mais bientôt,kaiden senti que sa consommation d'énergie monde s'épuisait rapidement en même temps c'était compréhensible entre l'utilisation des yeux du monarque et la flamme blanche se résultats était prévisible.
kaiden en voyant cela vu a qu'elle point encore il était important d'améliorer sa force.alors que son énergie
allait finir,une main se posa
sur son dos ce qui surpris
kaiden mais quand il se retourna il vu le grand
gardien.

Concentrez-vous lui dit-il.

Avant qu'il ne put lui dire quelque chose, kaiden ressenti l'energies influer en lui.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant