Dans la ville près du Colisée,les blacks dogs avaient envahi les rues.ils poursuivaient les habitants pour les tuer.malheureusement certains civils n'avaient pas eut de chance et c'étaient fait tué où étaient entrain de se faire tuer.
Kyaaaa!!!!
Sauver moi!!!
Lâche moi lâche moi arrrrgh!!!
Une femme courait pour protéger sa vie quand un black dog sauté sur elle mais alors qu'elle allait se faire tranché par le monstre, quelqu'un vint soudain et donna un coup de poing a ce derniers.il recula de dix pas avant de s'arrêter et de regarder qui l'avait frappé.
La femme fit de même,elle regarde son sauveur et la première chose qu'elle remarque, c'est les oreilles animales sur ce dernier.
C'était krag,krag Mantus
Il se tourne vers la femme allongé a ces pieds et lui demanda en lui tendant la main.Vous allez bien?
D'abord au bord des larmes,la jeune femme hocha la tête pour lui dire qu'elle allait bien.
Krag appela un gardien.
Mettez cette femme à l'abri.
Oui commandant krag,le garde prit la femme et s'envola vers le point de sûreté qu'ils avaient établi.
Bien et si tu sortais de ta cachette ? dit krag en regardant en regardant dans une certaine direction.
Alors qu'il ne se passait rien,il eut comme des ondulations dans le vide et quelqu'un en sortie.
Elle se mit a applaudir en riant.
Clap clap clap clap!!!!
Puis il dit en regardant krag dans les yeux :
Bravo bravo,je ne m'attendais pas a ce que tu me remarque krag Mantus.
Krag regarde celui qui venait de sortir de nulle part.il était musclé et bien bâti, ces cheveux blond de notaient avec sa tenue obscure flottante mais ces Yeux avaient une particularité bizarre ce qui mit krag mal à l'aise.Il avait des doubles pupilles.
Et tu un membre du clan aux yeux doubles ? demanda krag.
L'inconnu fut surpris en entendant quelqu'un parlait des doubles pupilles mais il ne le nia pas car c'était une évidence.
Oui je fais partie de ce clan.
Du coté de l'arène,le black dog criait encore la douleur de la perte de son œil.
Kaiden,fit revenir sa chaîne vers lui Tell un serpent elle vola vers son maître.
Le black dog mit sa main sur œil perdu et regarda kaiden avec colère.
Au moment où il voulait parler,une aura dominante se répandit sur tout la zone du Colisée.Cette éruption soudaine d'aura alerta tout ce présent car l'aura qu'ils avaient tous senti, appartenait a un grand empereur.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...