Alors que Dante voulut partir,il tombe nez-à-nez avec Ronan.
Bien qu'au yeux du monde ,les tribus s'entendent,dans l'ombre, certaines se font des coups bas.
-Ça alors n'est-ce-pas ce cher Dante Sylvestre ? demanda Ronan en criant pour que tout le monde l'entende.
En voyant la provocation de Ronan,Dante ne dit rien.
Mais celena,sa cousine, n'était pas de cette avis elle aussi lança une pique a ce dernier.
-N'est-ce-pas celui qui a perdu contre ainz dit-elle en riant.
À l'évocation de sa défaite,Ronan changea de couleur il voulut réfuté mais ses cousins l'en empêcha en lui disant que c'était pas le bon moment.
-On réglera ça dans l'arène dit ce dernier.Mais celena lui tira la langue.
Ce qui le fustra.
Puis la foule se mit a s'agitait bizarrement ce qui attira leur attention et le firent se retourner pour voir ce qui les excité comme ça mais a la vu du vaisseau qui arrivait,ils comprirent pourquoi.-Les corbeaux arrivent !!!
-C'est le raven black,un vaisseau de quatrième génération dit un fan expert.
-On va pouvoir enfin voir ainz cria une fan girl de ce dernier.
Dans le vaisseau de la tribu du corbeau,ainz était assis sur le siège de commandement.il savourait son cocktail quand il reçu de l'un des pilotes qu'ils allaient bientôt atterrir.
-Ok , donnons nous une arrivée triomphante.
Le vaisseau noir commença son processus d'atterrissage quand l'espace autour de lui gronda d'un bruit assourdissant destabilisant le raven black.puis sans crié garde,l'espace se brisa pour révéler le nez d'un vaisseau gigantesque.
A la vue de son nez le choqué pouvait être lu sur le visage de la foule et de ainz.-C'est un Thurnanaugh !?!
-Le Thurnanaugh,tu veux dire le vaisseau du roi celui qui peut raser un pays?L'expert hocha la tête.
Oui mais pourquoi il vienne avec un tel vaisseau ?le port n'est pas assez grand pour l'accueillir.Mais ce qui suivit ensuite le choqua car,le Thurnanaugh ouvrit sa trappe principal qui était immense pour qu'un vaisseau de taille moyenne rouge descende vers le port.
Kaiden assit dans une pièce du vaisseau ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'il a vu qu'il avait gâché l'arrivée de ainz.En vérité,ils étaient arrivés depuis mais il avait ordonné aux pilotes de maintenir le vaisseau dans le vide et d'attendre et quand il les a vus arrivé,il leurs ordonna de gâché leurs arriver ce que les pilotes firent avec plaisir après tout leurs tribus étaient rivales.Dans le raven black,ainz c'était mouillé avec son cocktail lorsque le Thurnanaugh est apparu il voulut explosé de colère mais se retient pour ne pas perdre l'image qu'il c'était créé auprès des gens de sa tribu.
-Est-ce que vous allez bien?fit-il semblant de s'enquérir.
-Oui jeune maître.
Le mini Thurnanaugh atterrit a la place du raven black ce qui fit apparaître des veines de colère sur le visage d'Ainz.
La trappe s'ouvre et a la grande surprise de la foule au lieu des participants,deux hommes attira leur attention.
C'est deux hommes portaient des armures blindé rouge doté de cape blanche dont l'insigne d'un dragon a la gueule ouverte pouvait être vu.
-La garde royale!!!cria de choqué une personne dans la foule.
Ronan et Dante les avaient également reconnus.
-Pourquoi la garde royale des Redfangs est ici?se demanda celena.
Mais bientôt elle eut sa réponse car
après que les deux gardes soient sortie,quatre silhouettes sortirent a leur tour suivit de deux autres gardes royaux.C'était kaiden et ses trois cousins.
-Nous sommes enfin arrivé dit kaiden en s'étirant paresseusement.
Ainz qui avait dû atterrir plus loin vit cette scène et ne pouvait s'empêcher de vouloir lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...