-Qui est là ?
-C'est moi jeune maître Kristan votre Vallet répondit-il.
-Que veux-tu ?
Pendant un moment il eut un silence avant que Kristan ne réponde.
-Votre mère l'envoi vous dire que votre grand père est là.
Mon grand père ?kaiden ne comprends pas la question.pourquoi son grand-père l'appellerai en plus de quelle grand-père il s'agit d'abord ?
Après avoir parler avec lui même,kaiden dit au vallet de dire a sa mère qu'il arrivait.Une journée était passé et malgré ça quelqu'un venait lui rendre visite.
Kaiden n'était pas particulièrement content car il avait l'intention d'aller se battre mais il n'avait pas trop le choix.la demande venait de Fenris elle même.
Kaiden savait que même si sa mère était gentil,il fallait pas en profiter c'est une chose que son père et lui avait remarqué.Arrivé a la cerf,kaiden voit sa mère assise a sa table l'air souriante.
Et a côté d'elle,il y avait un vieil homme en costume bleu foncé et au cheveux blancs.il avait également une moustache qu'il tripotait quand il parlait avec Fenris.C'est a ce moment que kaiden compris qui il était.
C'était le père de Fenris Cecratian.
Mais dès qu'il vu kaiden arrivait,son visage devient sérieux.lui aussi n'apprécie pas trop kaiden ce qui fit secrètement soupiré ce dernier.
-J'étais vraiment une merde a ce point la ?se demanda kaiden.
Arrivé,kaiden entre dans la serf,salut mère.Bonsoir mom.
Bonsoir mon chéri répondit Fenris.puis il se tourna vers son grand père.
Il se courba légèrement et présenta ses salutations solennel.
-Je salut le vénéré grand-père.
Mais ce dernier leva juste la mai.ce qui agaça immédiatement kaiden.si Cecratian ne l'aimait pas,alors lui non plus n'aimait pas Cecratian.
Puis il se tourne a nouveau vers sa mère et lui demanda qu'elle était le motif de sa convocation.
Mais avant qu'il n'eût terminé de développer,Fenris lui demanda de s'asseoir d'abord.-Alors je peux savoir pourquoi tu m'as appelé maman?
Fenris pris une gorgée du thé qui était a côté de sa main avant de répondre.
- chéri,tu sais que maman vient d'une tribu de gardien n'est-ce-pas ?
J'acquiesce
Bien que seul neuf tribus soient reconnus dans le monde,il y'en a d'autres bien que pas aussi importante que les neuf grands.-Et bien tu sais,je te racontais souvent quand tu été des histoires sur les origines de ma tribus tu t'en rappelles ?
-oui c'était sur un type qui a battu un loup géant avec une hache repondit kaiden.Il se souvenait de toutes les histoires que sa mère lui raconter sur sa famille de sorte a ce qu'il pouvait les raconter a sa sœur quand elle était petite.
-et je t'avais dit qu'il avait laissé un héritage mais personne ne l'avait trouver.
Kaiden ne voyant pas où sa mère voulait en venir demanda a cette dernière d'aller aux faits.
-maman s'il-te-plaît va a l'essentiel.
Fenris qui voulait tâter le terrain fut vite désamorcer par son fils qui n'aimait pas les choses trop compliqué elle lui dit a lors pourquoi elle l'avait appelé.
-mon chéri,si je tes appelé, c'est a la demande de ton grand-père il veut que tu l'accompagne au nord.
-hein
C'était la chose qui sortit de la bouche de kaiden.sibses souvenirs sont bons,il n'était pas particulièrement apprécié labas cause des raclées qu'ils donnaient aux enfants du nord.
-pourquoi je dois aller au nord?
M'empressai je de demander.C'est a ce moment que mon grand-père ouvrit la bouche et dit:
-En tant que descendants de la tribu du nord,tu as l'obligation d'aller voir tes ancêtres dit-il sur un ton sans émotion c'était presque que comme un ordre qu'il me donnait.
Mais kaiden allait le décevoir.
-je suis désolée de vous décevoir mais mes ancêtres sont ici dit kaiden.
Une veines de colère se manifesta sur la tempe de Cecratian prêt a explosé.
-Tu..... dit le vieil homme en pointant kaiden du doigt.
Mais la question que kaiden posa l'etonna.
-Dites moi la vérité il y'a quoi au nord ?maman parlait tout suite a peine d'un héritage et vous,vous me parlez de voir mes ancêtres.
Fenrir soupira c'est alors que son père lui lança un regard de réprimande comme pour dire qu'elle a raté son éducation sur kaiden en le chouchoutant.
Cecratian soupire et dit finalement la vrai raison de son obligation d'aller au nord.
-Malgré ton manque criard d'éducation,tu es tout de même perspicace du le vieil homme.comme tu l'auras si bien deviné,tu ne viens pas au nord pour voir tes ancêtres même si c'est un peu lié mais pour une toute autre raison.
Kaiden était un peu perturbé que voulait dire son grand-père ?il demanda alors
-Si c'est pas pour cette raison pourquoi dois-je donc y aller ?-pour visiter des ruines.
-Seulement a cause de ça dit kaiden dessus.
Mais les paroles que son grand-père prononça le fit écartée les yeux.
-Et si je te disais qu'il date de l'ère obscure dit Cecratian enjoué.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...