chapitre 31: un duel ça te dit

17 1 6
                                    

Kaiden ne comprenait pas ce qui se passe.

Cette attaque au Colisée n'avait jamais eu lieu avant sa régression alors pourquoi c'est différent ?

Est-ce que le fait d'avoir tuer Gadun avait changé le cours de l'histoire qu'il connaissait ?ou bien il n'était pas dans la même temporalité.

Tout ces pensées furent interrompu par le black dog qui se trouvait devant.

Kaiden resserra l'étreinte qu'il avait sur son épée.

Il savait que cette bataille devait être ardu car son adversaire était un black dog des humains démoniaque.avant sa régression, ces monstres étaient là principale armé du cercle noir.bien qu'ils étaient peu, leurs puissances n'étaient pas a négligé.

-Laïna, rejoint les autres je me charge de ce  monstre.

Laïna surprise par la déclaration de kaiden refuse.

-Qu'est-ce que tu dis il est hors de question que je te laisse affronter seul ce monstre!!!!

-On n'a pas le temps pour ça, ce monstre n'est pas le seul ici regarde.

Laïna regarda autour d'elle est vu que ces monstres étaient partout et attaqué les personnes normales.

-Tu vois,vas aidé les autres a protéger
les civils.

Laïna se résigna et obéit à l'ordre.
Fais attention à toi.

Elle sauta vers les gradins où un des monstres poursuivait un civil.

Puis kaiden regarde Regina et lui demande pourquoi elle est encore là.

-Je ne suis pas de ta tribu je n'ai donc pas d'ordre a recevoir de toi répondit-elle.

Regina Mantus,une guerriere bestian qui sera reconnu plus tard.son plus gros défaut ce qu'elle n'obéissait jamais aux ordres ce qui a fait perdre a l'alliance beaucoup de ces membres.
Kaiden fronça les sourcils.

-Je n'ai pas besoin de toi ici rejoint une team dans les gradins.

-Je te l'ai déjà dit je ne ....

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre,kaiden était apparu devant elle.il saisi da main et la balança dans les gradins.

-Ugh enfoiré cria-t-elle.
Maintenant,kaiden était seul sur l'arène en face de lui,un monstre le regardait.

Kaiden croisa alors son regard et on pouvait voir qu'il était différent.

-Toi je sais que tu n'es pas un monstre stupide comme tu le prétend alors ça te dit un duel.

Le monstre , d'abord surpris,fronça les sourcils puis lança un hurlement strident avant de chargé sur kaiden.

Raaaaaaaaaaagh!!!!!

Kaiden leva son épée.

Très vite,une aura rouge couvrit cette dernière.

-On va jouer comme au bon vieux temps.

Kaiden se précipita aussi vers le black dog.

Le monstre leva son énorme bras lame et l'abat sur kaiden.

C'est le début de leur affrontement.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant