Le monde semblait figer et l'énergie monde fluctué un peu partout.
Ceux qui avaient senti la dangerosité de l'attaque de Raza c'étaient deja éloigné pour se protéger.
L'endroit où se tenait orgal était actuellement vide ce qui poussa ceux présents a se demander où il était pourtant la réponse était évidente mais ils ne pouvaient pas le concevoir.
Raza lui même haletait cette attaque semblait l'avoir user ces cheveux rouges a la base, prirent un aspect gris,il vieillissait a vue d'œil ce qui l'etonna lui même.
Il n'était pas conscient que son Attaque avait été altéré pour donner naissance a autre chose ce qui expliquait son état.
mais pour l'instant,il laissa cette question pour se concentrer sur son frère qui avait réussi a deviné le chemin.-Je n'aurai jamais pensé que tu arrives Madrec,déclara Raza.
Bien que les deux soient des frères,la rivalité qui était instauré dans la tribu faisait en sorte qu'il se considèrent comme des adversaires.cetait l'éducation qu'ils avaient héritées de leurs ancêtres et qui c'était transmis de père en fils.
Les rois impures qui avaient fuit pour se protéger réapparaissent l'un après l'autre devant ce dernier toujours choqué pour ce qui venait de se passer.
-Où est orgal?demanda le premier roi,un homme a la chevelure orange et aux yeux noirs.
Il avait beau utiliser son sens divin,il n'arrivait toujours pas a repéré la présence de son allié.
C'est alors que l'un des siens se résolu a accepté la triste réalité et a la dire.-Orgal... est mort!
Sa déclaration provoqua un choc parmi les huit autres qui le regardèrent comme pour dire que c'est impossible.un grand empereur ne peut en aucun cas tuer un outgunned god.mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un avait agit dans ombre et cette personne était plus forte que ce qu'il connaissait.
Mais dans la faille spaciale,l'être tremblait de tout son corps,de la sueur perlante coulait de son fronc,ses mains et ses yeux tremblaient comme si il n'y croyait pas.En effet, bien que son niveau était supérieur a un outgunned god,la personne qui avait écrit les runes sur l'attaque de raza était encore plus fort que lui.
-Comment est-ce possible ?se demanda-t-il.nous avons tuer toutes les personnes datant de cette ère.Il avait beau se demander il ne trouvait pas la réponse.dans un lieu inconnu, l'homme mystérieux semblait marché comme si il l'avait fait pendant des millinaires.sa cape blanche volait poussé par les vents violent de ce qui semblait être un dessert noir.Du côté du maître,ce dernier arriva dans un lieu où la lave pouvait être vu a volonté.Il était au centre de la planète.
Il marcha pendant un moment avant de tomber sur des traces de bataille.Sur le sol, reposait les corps mutilé de plusieurs membres du cercle.La particularité qu'ils partageaient tous,ce qu'ils semblaient avoir été déchiqueté.mais bientôt,le maître tomba sur un groupe de survivant.Bien qu'ils étaient vivants, plusieurs d'entre eux présentaient des brûlures.Dès qu'ils virent le maître approchait,ils se levèrent tous pour le saluer.
mais ce dernier les arrêta et leur dit que fe n'était pas nécessaire le plus important maintenant était leur récupération.
Il s'avança et regarda droit devant où une immense fosse pouvait être visible.
Bien qu'on pouvait Rien voir,le maître pouvait sentir le regard de la créature à l'intérieur.il prit un air sérieux ce qui étonna les hommes devant lui et déclara :-Les choses son plus difficile que prévu !je n'aurai jamais pensé que serait lui.
De retour a la fosse ou les guerriers des différents tribus se relevaient et se rassembler.la tension commencée a monter.
L'énergie qui tourné autour de madrec devenait de plus en plus violentes preuve qu'il avait presque terminé.mais les rois qui avaient remarqué cela,mit de côté leur orgueil ultérieure et sa décidèrent a attaqué tous ensemble.raza en voyant ça,se dit que son heure était peut-être venue.maus il se mit tout de même en garde.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...