Comment ça cria Haerris surprise et choqué.
C'est la vérité jeune miss répondit le guerrier.des votre départ pour la tour,nous avons subi des attaques surprise de la part du cercle noir expliqua le guerrier.
Pourquoi n'avez-vous pas envoyé un signal et que faisait les grands aînés ?
Le guerrier soupira comprenant sa jeune Miss,il répondit a ses questions.
Nous avons essayé mais étrangement les signaux ne pouvaient pas sortir de la ville et pour les grands aînés,ils sont intervenus.a ce moment là,le visage du guerrier devint solennel et il dit:
Alors que nous pensions que tout était perdu,le grand ainé Tamak et ses soixante dix frères,ont du intervenir mais ce que nous savions pas a ce moment là , c'est que l'ennemi avait dans ces rang,un être capable de détruire un grand empereur d'une simplement attaque !
Comment ?
N'ayant pas été a la bataille de la fosse, Haerris ne connaissait pas encore l'existence des outgunned god ce qui pouvait expliquer son incomprehension.
Mais alors une question lui vint a l'esprit et s'empressa de demander au guerrier.Tout a l'heure tu as dit que la moitié de la tribu était détruite comment se fait-il que seul une moitié et non la totalité est était ravagé ?
À cette question, le guerrier lui répondit que c'était grace a intervention de Rod le patriarche actuel de la tribu redfang qui pendant l'attaque de monstre de la forêt noire sentit que quelque chose clocher a Moonlight city.
Je vois donc les redfang nous ont secouru mais ont en aussi payer le prix dit-elle en regardant l'état de la tribu redfang qui ressemblait a un champ de ruines.Si eux ils sont dans cette état comment est Moonlight city?se demanda-t-elle en son fort intérieur.
Pendant se temps dans la tente, Fenris luttait toujours contre le poison noire qui tentait d'envahir tout son corps mais la flamme blanche la poursuivi partout où elle se cachait provoquant d'atroces douleur a fenris.
Merde c'est quoi cette douleur cracha Fenris les yeux exorbité par la douleur.il faut dire qu'entend que princesse du nord,elle n'avait vraiment jamais souffert si ce n' est que pendant ces accouchements.
Kaiden avec ces yeux du monarque de glace surveillait la progression de la lutte interne entre le poison et la flamme blanche.
Plus loin, a environ cent kilomètres,Rod faisait face a un guerrier a la peau violette.
Il regardait ce dernier de manière feroce et dans ces yeux des flammes enragé pouvait être aperçut montrant qu'il était très en colère.mais son adversaire ne semblait pas s'en soucier et dans temps en temps on pouvait l'entendre ricaner.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...