chapitre 15: warrior master et danger future

33 5 10
                                    

Kaiden fut rejoint par les jumeaux et très vite aardan suivit la tendance.bien qu'à l'origine,il voulait s'en charger seul pour éviter qu'ils leurs arrivent quelque chose les voir se battre ses côtés lui procurer une émotion qu'il pensait ne plus avoir.
Les quatre, commencèrent leurs massacres de lycanus.entre temps kaiden leur donner des conseils en temps réel pour qu'ils s'améliorent.

Même si au début ils n'en faisaient qu'à leurs têtes mais en voyant que kaiden tué plus de monstres qu'eux ils finirent par appliquer ce qui leur avaient été notifié.bien ils leurs a fallu du temps pour combler leurs lacunes mais très vite,les résultats pouvaient être vu.

Ce qui semblait être une situation désespérée pour eux était devenu un jeu.en effet,kaide c'était avancé a côté de kaiden et  essayait de l'imiter même si il trouvait sa humiliant,il devait reconnaître que ce dernier était plus fort que lui.

Voyant que l'ambiance entre eux commencer a s'améliorer,kaiden profita pour leur proposer un jeu.

-Celui qui tué plus de monstre,sera le capitaine de l'équipe pour l'intertribu.

Cette déclaration  de kaiden,attisa la flamme de la convoitise dans les yeux des jumeaux et d'ardaan.

Sans trop réfléchir,les deux se précipitent où il y'avait le plus de monstre et commencèrent leurs massacres.a chaque fois que leurs épées passaient quelque part,un monstre était tué.

Cela continua pendant tout la nuit.

Le soleil se lève mais on pouvait toujours entendre le bruit de la chaire être fendu par la lame.
Trente minutes passa avant qu'on entende le hurlement d'une bête a l'agonie avant que cette dernière ne s'effondre avec fracas sur le sol le brisant.
C'était le haut lycan il avait profité de l'attaque de ses sbires pour contourner kaiden et ses cousins mais malheureusement pour lui, ils avaient choisi le mauvais moment car c'était pendant leurs défis et ace moment là,ils avaient oublié la peurs qu'ils avaient le soir même.

- Tué?..je veux dire on l'a vraiment tué exprima aardan d'une voix choqué bégayante.

Il n'était pas le seul,les jumeaux aussi etaient surpris ils n'arrivaient pas  a croire qu'ils avaient tué un monstre de ce niveau mais la voix de kaiden leur ramena à la raison.

-On dirait bien que j'ai gagné.

C'est a ce moment qu'ils se rappelèrent du pari tenu la veille.
Ils allèrent vérifiée et se rendirent compte qu'ils avaient vraiment perdu mais au moins,grâce a cette incident,ils ont pu faire progresser leurs escrimes.

Pendant ce temps, Haerris,était arrivé à veille à full Moon city la capital de la tribu lunaris.elle fut accueilli par une mauvaise nouvelle.

-Arkus est-ce que tu vas bien demande-t-elle inquiète a son frère.
Ce dernier qui était couché dans son lit avait un bandage sur la tête.

-Oui je vais bien repondit il.

-Comment peux-tu dire que tu vas bien ?ton corps a subi des grave blessure interne s'offusque t'elle auprès de son frère.

-Tu es vraiment têtu dis donc dit ce dernier en soupirant.j'ai pourtant dit aux autres de rien dire mais apparemment ils ne savent pas tenir leurs langues.

-Arrête d'accuser les autres.meme si ils n'avaient rien dit je l'aurai sur vu que Ainz l'a déjà rendu public.

Au même moment,un homme entra dans la pièce surprenant les deux.
Mais Haerris se précipita vers l'homme pour lui supplier.

-Père vous devez dire a votre fils de m'avertir lorsqu'il est en danger crie-t-elle a ce dernier les yeux larmoyant.

L'homme soupire et lui demanda plutôt comment c'était passé da visite.
Haerris eut un moment de silence semblant pensé à quelque chose ce qui rendit son père suspicieux  mais elle finit par lui raconter son voyage.

-Quoi tu veux dire que ce gamin..je
veux dire kaiden a deja l'intention ?demanda l'homme choqué.

-Oui répondit Haerris en hochant la tête.

-Impressionnant si a son âge il a deja l'intention je n'arrive pas a imaginé ce qu'il en sera quand il attendra l'Impérial ajouta le père d'Haerris.

-Oui mais d'après ce que j'ai entendu,il va aller s'entraîner avec ses cousins dans la forêt noire.

-La forêt noire ? Dit-il surpris pourquoi là-bas ?il y'a pourra beaucoup d'endroit à Gal owl pour s'entraîner.

-Ça je ne le sais pas mais moi aussi,je dois  aller m'entraîner dit Haerris.

De retour à la forêt noire,kaiden était au fourre ce qui surpris encore une fois les autres qui se demandaient depuis quand il savait préparé.

Mais bientôt il leurs présenta des bols plein.

À l'intérieur, vous l'aurez deviné, c'était le haut lycan plus précisément son cœur.les autres ne le savent pas encore mais dans un futur proche,on découvrira que certaines parties des monstres étaient très utile pour le développement des guerriers.

Mangé c'est très bon dit kaiden le sourire aux lèvres tenant sa louche.

Voyant que le regard de kaiden se faisait de plus en plus insistant, Aardan se sacrifia et pris une bouchée .il mastiqua pendant un moment avant de se levait surpris.

Les autres le regardait attendant qu'il leur disent si c'était bon mais Aardan se mit a dévoré son plat comme un sauvage ce qui rassura les autres sur le fait que c'était effectivement comestibles.

À leur tour,ils prirent une bouchée juste pour être prudent mais dès qu'ils avalèrent,ils sentirent une énergie sauvage se déverser dans leurs corps.

Aardan qui fut le premier a manger, perçu rapidement que son pouvoir magique grimper sauvagement avant d'exploser provoquant une ondulation de mana.

Il n'arrivait pas à y croire.il est passé maître guerrier.

Très vite,Laina et kaide aussi eurent une percée.il regardèrent kaiden choqué.

-Ne me regardez pas comme ça on a besoin de force sibon veut gagner une place a la tour céleste.de plus je sens la présence d'un monstre plus puissant pas loin Demain nous allons aller le chasser.

-Et l'entraînement ? demande Laina.

-On le fait déjà non? repondit kaiden.

Le lendemain arrive bien vite et les quatre cousins en face de l'entrée d'une grotte.
C'est donc ici pensa kaiden.bien que la raison principale de venir dans la forêt noire était de s'entraîner,l'autre raison était de chasser un monstre précis.en effet, dans le future,un monstre c'était fait remarquer pour sa brutalité.il était si fort que les gardes de la tribu étaient tué par lui sans qu'ils aient les moyens de se défendre.kaiden l'a regretter tout sa vie si il avait été plus fort à l'époque,il aurait pu sauver son peuple.

-Préparez-vous

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant