chapitre 53: Attaque surprise 2

9 0 0
                                    

Alors que les trois individus voulurent se retirer.

Il n'avaient pas senti que quelqu'un se tenait derrière eux.

C'est comme ça qu'en voulant se retourné,celui qui avait invoqué les monstres, aperçut une silhouette du coin de l'oeil.

Qu'est-ce que.....

Ce dernier n'eut pas le temps de terminer sa phrase,que l'individu derrière lui assena un coup poing si violent que sa tête éclata rn particule sanguine.

Au même moment,ces deux compagnons se rendirent compte qu'ils étaient découvert et un choc visible pouvait être vu sur leurs visages.

Ne cherchant pas a savoir pour leur amis et s'enfuient, l'inconnu qui avait encore son poing pointé où l'invocateur se tenait avant se retourna vers eux.

Elle leva son bras comme une épée,et le fit tombé vers un des deux assaillants.

Fuyant pour leurs vies,ce que les deux virent les choqua.

Une lame se dessinait dans les yeux du malheureux qui n'avait pas eut de chance.

La lame le traversa comme du beurre.
Bien que mort,la terreur pouvait se voir dans les yeux du défunt qui venait de se faire diviser en deux.

Le dernier survivant, après avoir pris une certaine distance,s'arrêta pour faire face à l'inconnu.

Qui es-tu ?demanda ce dernier les sourcils froncés.

Devant lui,dans les airs,une femme se tenait la de manière majestueuse.

Ces cheveux attachaient en une longue queue de cheval volait porté par le vent.

Sa tenue était unique, elle était du style asiatique ce que les combattants porte habituellement.Elle avait aussi des espèces de gants en forme de dragon doré.

Après avoir été silencieuse pendant un moment,la femme repondit a son adversaire.

Tu attaque ma ville et tu me demandes qui je suis ?

Ta ville ?

Mais comme tu me l'as demandé,je vais te le dire car tu rejoindras bientôt tes camarades.

Du côté d'Haerris,le combat était rude.elle avait beau coupé ces monstres mais il en revenait plus.
Après avoir donner un autre coup d'épée.

Elle sentit une énergie familière et souri.

Elle est là.

Serrant de plus belle son étreinte sur la poignée de son arme, haerris se précipita vers les monstres et comme durant ces entraînement,elle se déplaçait comme un serpent sur le champ de bataille.

Voyant que leurs jeunes dames se battait avec eux les guerriers ne pouvaient s'empêcher de se sentir fière.

Ne laissons pas la jeune maîtresse se battre seul couvrons ces arrières!!!

Ouai !!!!!!

Plus loins dans le territoire de la tribu, arakis était en face d'un portail.
Il serrait les poings car a partir de l'énergie qui émanait du portail,il pouvait sentir que son propriétaire était très fort.

Il invoqua immédiatement son halo magique signe distinctif des guerriers de niveau empereurs.

Des bruits de pas sourd faisant tremblé le vide se firent entendre.

Dam,Dam,Dam.

Jusqu'à ce que quelqu'un émerge.

Ça faisait longtemps, Arakis.

C'est donc toi,zorg.

Une explosion d'énergie se propagea sur tout le territoire.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant