chapitre 65: Bataille de la tour

12 0 0
                                    

Une fois sortie,kaiden ne perdit pas de temps et demanda a son grand-père de lui préparer une navette pour rentrer chez lui ce qui irrita le vielle homme.

-Tu sais que si tu pars comme ça,ta grand-mère se fâcher a avec moi?et en plus,tu n'as pas encore partager ce que tu as trouvé.

Kaiden regarda son grand-père et lui dit :

-C'est ton problème.et pour les tresors, demandez a Elsa.

-Quoi cria indigné Cecratian.

Je dois retourner au plus vite en ce moment la tour doit être en danger.

Cecratian regarda kaiden choqué.
comment savait-il que la tour était attaqué en ce moment.

Kaiden vu la surprise sur le visage de son grand-père mais ne lui expliqua pas plus.

il salua Lio a qui il dit de bien s'entraîner avant de partir.

Alors que le vielle voyait ça,une colère ne faisait que monter dans son cœur.

-Comment se fait-il qu'ils soient encore vivant ?

Au même moment, Elijah et son équipe sortie de la ruine.

Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir le regard noir de son grand-père mais alors qu'il allait parler,il entendit une voix dans sa tête ce qui le surpris.

"Tu ferais mieux de te méfier de ton grand-père sinon tôt où tard,il apportera la catastrophe sur votre famille."

-Qui es-tu ? Demande Elijah légèrement paniqué.

Juste quelq'un qui ne veut pas perdre le plus grand archer du nord.

-Le plus grand archer répéta Elijah incrédule.

Alors qu'il voulait poser une autre question,la voix disparut.

Il est parti.

Pas loin,kaiden regardait en direction des ruines.

-J'espère qu'il prendra en compte mon conseil.

Pendant ce temps a la tour,les premières escarmouches avaient commencé et on compté deja les premiers morts.

Les sheylanes soignaient les blessés qu'on leur apporter.

Dans le ciel,les guerriers impériaux des deux camps se faisaient face sans pour autant intervenir au petite bataille en bas.

-C'est amusant de les voir s battre comme ça tu ne trouves pas? Parla un guerrier impériale du cercle noir.

Mais son homologue de la tribu du ciel ne dit rien et se contenta de scruté chacun de ses faits et gestes.

-Tu sais que ce n'est pas drôle de parler dans le vide n'est ce pas ?

Mais encore une fois,l'autre ne dit rien.

-Tu es pénible,dit l'homme du cercle noir irrité.

En bas,les guerriers de niveau maître et roi s'affrontaient dans des violent combat.
par moment on pouvait voir plusieurs guerriers et monstres du cercle noir attaqué un guerrier de niveau roi.
et a d'autre moment,c'était les guerriers des tribus ainsi que les gardiens qui prenaient en partie un roi du camp adversaire.
Mais sur le champ des guerriers de niveau maître,une jeune femme a la chevelure bleu se démarquait par son aisance a tuer.sa maîtrise des techniques aqueuses étaient si élaboré que les guerriers qui l'accompagnaient , étaient par mois moment émerveillés.

C'était Ondine.

Mais elle n'était pas la seule,en effet,on pouvait apercevoir des branches d'arbres émergeaient et embrocher des monstres un peu partout sur le champ de bataille.

-Bande de saligaud comment osez-vous attaqué la tour??!!!
Je vais vous transformer en guirlande vous allez voir !!!

-Toujours aussi...bref continuons dit Ronan.

Selene déchaînait son pouvoir de manipulation des arbres sur terrain.Les membres du cercle noir qui n'était pas chanceux partageait le même sort que les monstres.

-Maître !!! cria un membre du cercle noir a un guerrier robuste.

L'homme robuste regarda celui qui l'appelait.

-Que y'a t-il ?

-S'il-vous-plaît intervenez !!!

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant