Les Makai sont des monstres gigantesque qui existent depuis l'Antiquité.
Mais maintenant,l'un d'eux était en face des hommes les plus forts de thera.
Après tout ces années,je suis enfin libre cria le Béhémoth un monstre a la peau rouge possédant deux cornes noir.
Euros et Loberion n'étaient pas trop surpris par son apparition car après tout,le fragment qui empêchait l'ouverture du portail dimensionnel avait été volé.
On dirait que c'est loin d'être terminer !déclara Loberion.
Oui,on doit en éliminer le maximum possible faut pas qu'ils atteignent les plaines habitables,répond Euros.
Loberion regarda tout ce qui étaient présents et leur demanda de rejoindre leurs tribus respectives pour préparer les futurs affrontements.
Ok ,répondirent presque en même temps les différents responsables de tribus.
Pendant ce temps là,kaiden qui avait finit de réunir les survivants de l'attaque aveugle de xin,les prépara a ce qui allait venir,les Makais.
Dans sa seconde vie, lorsque les plus forts de chaque tribu avait été tué,les monstres gigantesque avaient envahie les terres habitables au côté des membres du cercle noir et avaient massacrés les descendants et membres des tribus.kaiden fixa le ciel qui arborait une couleur rouge et ne put s'empêcher de soupirer.lez choses allaient beaucoup trop vite par rapport a ces souvenirs ce qui complique un peu les choses.il devait tout réajuster de sorte a ce que ces informations ne deviennent pas inutiles.alors qu'il réfléchissait a quoi faire , Ondine vint le rejoindre ce qui l'etonna un peu car il la savait solitaire.Le ciel est étrange aujourd'hui prononça Ondine.
Je sais,répond kaiden.
Qu'as-tu prévu ?demanda Ondine.
Vu que le fragment a été volé,je suppose que celui de la fosse non
plus n'a pû être garder.Qu'est-ce qui vous fait penser cela?
Le ciel,il n'a pas sa couleurs habituelle,répondit simplement kaiden.
Ondine fixa le ciel et se dit que c'était logique.
Nos pères doivent sans doute se battre ulen s'ce moment
Sans doute et c'est pour cela qu'on va devoir rester là pour surveiller si il y a émergence.Du côté de la fosse,le combat faisait rage entre le Makai et les deux outer god's.
Des poings fait de rochet tombaient du ciel tandis que de tempête balayaient le monstre.
Misérable !!! humain !cria le monstre fatiguait de se prendre des attaques.
Tu peux toujours rêver,cria Loberion en lançant des morceaux de rocher le Makai.
C'est ce qu'on va voir ! rétorqua le Makai en hurlant.
Quelque part dans les souterrains de gallowl,une silhouette se dessinait,assise dans le noire en position du lotus.aucune signe ne pouvait indiqué si il était encore en vie, jusqu'à ce que l'énergie spirituelle converge vers lui subitement et remette son cœur en marche.
Après trois battement,la silhouette qui avait de long cheveux rouge, ouvrit ces yeux luisant doré.il respira un coup avant de dire ,"il est temps", et de disparaitre comme si il n'avait jamais été là.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...