Qu'est-ce qui se passe là-bas demande Haerris alerter par les fluctuations d'énergies qu'elle ressentait du centre du champ de bataille.au même moment,Arkus s'approcha un sonné et avec ses yeux ultrasensible,fixe le champ de bataille avant d'être choqué.
-Quoi!!!
Alerté cette fois par les cris de son frère, Haerris se hâta de demandait.
Qu'est-ce qu'il ya Arkus?
Ce dernier regarda sa sœur et lui dit l'air grave.-C'est kaiden !!!
À la mention de ce nom, Haerris est étonnée car elle ne savait pas qu'il était là.
-Kaiden? que fait-il ici?se demanda t'elle.
Bien que la réponse était simple,elle se le demandait car il ya quelques mois de cela,on lui avait dit que ce dernier était allé au nord voir sa famille maternelle.
-Il se bat contre Arkus marqua unr pause avant de se reprendre
Un empereur dit-il les pupilles tremblantes.-Quoi!!! crit Haerris cette fois avec inquiétude.elle voulut se précipiter vers lui mais Arkus l'arrêta.
-Qu'est-ce que tu fais ? lui demande-t-il.
-Je pars l'aider
-L'aider,mais tu es folle, c'est un empereur qu'il affronte la .
-Et alors que veux-tu que je fasse ?que reste la a le regarder mourir ?
-Mais Haerris tu es a peine capable de te battre contre un grandmaster lui rappela Arkus qui voulait la ramener a la raison.
Les deux se discuter jusqu'à ce qu'une une explosion ne les interrompent et les poussent a regarder.
Là, un pique de glace surgit et s'éleva du sol vers le ciel.et qui empêtré le redskin qui luttait pour se dégager de la glace exsudant.
-Merde qu'elle est cette magie ?
Cria le redskin surpris par cette Attaque qu'il n'avait pas senti arriver
Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il fut interrompu par les commentaires méprisant provenant du néant.
-Je n'aurai jamais imaginé que les peuples de la zone interdite foule notre terre sacrée Therae*En voyant cette sculpture de glace Kaiden blessé ne pouvait s'empêcher de rigoler et de s'écrouler par terre.
-Tu m'avais pas dit que tu restais fidèle a ton maître ?
-C'est le cas,répondit la voix avant que le blizzard ne se rassemble pour former un jeune homme a la chevelure aussi pure que la neige et aux yeux dorés.mais j'ai promis au maître de protéger son héritier.
Kaiden soupira avant d'acquiescer et de se dire que c'était logique après tout qui donnerait sa fortune a un gamin sans au préalable mettre a sa disposition un tuteur a part un fou,il ne voyait personne.
-Et d'apres ce que je vois,votre corps ne s'est pas encore bien habitué avec le stigmates du maître.apres celà,je vous aiderai pour vos entraînements.
-ok mais avant, s'il-te-plaît tué ce bâtards pour moi
-C'était déjà mon intention jeune maître,j'allais le faire dit-il en regardant froidement le redskin.
(J'ai encore oublié son nom)Au même moment,ce dernier réussi a se dépêtrer de la glace et regarda le nouvelle arrivant froidement.
(nom du continent il y'a fort longtemps).
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...