Cela remonte a des lustres mais il ya longtemps après les grands ténèbres,des guerriers se sont levés pour combattre l'envahisseur venu des étoiles.
Leur force était si grande qu'il repoussèrent l'envahisseur dans les confins de Téhéra la ou jadis leurs ancêtres avant eux avaient scellés l'entrée que l'ennemi avait ouvert sur le monde.La fosse.
Voyant son armée perdre,le Dieu extérieur,envoya dix éclats de don âme et forma dix être exceptionnel.
Doté de la volonté de leur créateur,les dix doigts maléfiques entrepreneur ent une lutte qui dura des centaines et des centaines d'années jusqu'à ce que cela arrivé a l'ère d'Euros et ses camarades des autres clans et tribus qui les repoussèrent et tuèrent d'ailleurs sept des dix doigts maléfiques ce qui obligea le dieu envahisseur a agir lui même en personne.
Usant de sa grande puissance,il scella les défenseurs du monde éternel comme il l'appelait lui même dans une prison où le temps n'avait pas de valeur.
Mais ce qu'il ignorait,c'est que ce monde possédait aussi un dieu.bien que faible,il scella l'entrée dans son monde ce qui empêcha le dieu maléfique de réclamer son dû.Je n'aurai jamais imaginé que le pouvoir de père s'affaiblirait après autant de temps.si les choses c'est continue ainsi la mémoire temporelle que nous leur avons voler se révélera et des saints pourrait a nouveau faire leur retour dit le maître dans un monologue.
Mais alors qu'il s'inquiétait
du retour au sommet de l'humanité,de l'autre côté,
Rob avez trouvé le chemin
vers pour dépasser le grand empereur.
Il dit alors dans une voix enclin a la démence sénile:Brule mon pouvoir !!!
Sans trop attendre,un pilier de feu tomba du ciel et s'abattit sur lui.Des runes ardentes s'enfoncèrent sur sa chaire et reformer ent son corps.
Quand l'homme poison vu sa,ces yeux étaient si grand qu'on pouvait y entrée un poing d'adulte.
C'est impossible cria-t-il
Eris, couverte de son sang,tourna le regard vers son époux.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...