chapitre 33: rivalité

19 1 5
                                    

Ondine s'avança vers les deux filles et leurs dit qu'elle allait prendre le relais.

Immediatement,des lances d'eau se forma derrière elle ce qui lui donnait l'air d'une déesse de la guerre auprès des deux autres filles.

Mais Régina lui dit de faire attention car d'après elle ces monstre pouvaient affaiblir leurs adversaires.

Ondine lui dit qu'elle savait deja elle s'avança alors transperça de sa lance le monstre qui saurait sur elle.
Haerris voyant qu'elle perdait du terrain se dit qu'elle aussi pouvait faire mieux.

Un cercle magique bleue clair se forme derrière elle avant de prendre la forme d'une demi lune.

Technique lunaire,Lame croisant.
Et prenant la pose de prière,la demi lune derrière elle se mit a brillé et des colonnes de lumières se précipitèrent vers les monstres les transperçant tous à la poitrine.

Ondine se tourne vers elle,le regard fluctuant elle est impressionnée mais elle ne s'avoue pas vaincu.les lances aquatiques derrière elle s'élèvent dans le ciel et retombèrent comme la pluie sauf qu'au lieu de mouiller,ces gouttes d'eau,transpercé tout les monstres dans les gradins ce qui choqué un peu les autres.

Technique aqueuse, aiguilles mortels.
C'était le nom de la technique employée par Ondine.

Quelle maîtrise s'exprima aardan choqué.

Laïna la regardait d'un mauvaise oeil.
Même si ils coopèrent,ils n'ont pas oublier leurs rivalités.

Très vite, celena rejoignit les autres filles.

Allons y aidé les gardiens dans les villes propose t'elle aux autres.

Haerris se tourne vers l'arène l'air inquiète.

Mais pendant ce temps, personne n'avait remarqué que ainz avait disparu.

En effet,ce dernier avait une autre mission et était parti la mené.

Sur l'arène brisé,kaiden et le black dog se regardaient.

Personne ne voulait faire le premier pas tout du moins c'est ce qu'on aurait dit.
Kaiden savait que si il affrontait ce monstre de face,il aurait aucune chance,la seule option possible dans ce genre de situation c'est la ruse.

Le black dog agitait sa lame intégrée.
Puis a un moment donné sans que kaiden ne le remarque,il avait déjà diminuer l'écart eux.

Kaiden fut surpris mais esquiva au dernier moment voyant la lame passé au dessus de lui.

Mais ce n'était pas fini.la force qu'avait mit le black dog dans son coup était si forte que les vents qui le suivirent fut si violent qu'ils frappèrent kaiden.

Ce dernier touché,tomba par terre.sur le coin de sa bouche des traces de sang étaient visibles.

Kaiden était sous le choc de se rendre compte que ses estimations de tout à l'heure se révèlent être vrai.

Il se relève et fait apparaître une chaîne sur son bras gauche.

Tel un serpent,la chaîne nagé sur son bras.

Le black dog n'était pas impressionnés et attaqua de nouveau a une vitesse imperceptible a kaiden.

Mais ce dernier fit tournoyé sa chaîne autour de  lui rendant tout attaque extérieur impossible.mais le black dog ne voyait pas de cette manière il fit brûler sa lame de sorte a ce qu'elle soit rouge.

Mais kaiden afficha un sourire.
Alors que black dog s'apprêtait a lui donner un coup de lame brûlante.
Kaiden bougea un de ses doigts.

Et sans comprendre ce qui c'était passé, l'oeil gauche du black dog fut transpercé par la chaîne de kaiden.
Ce dernier hurla de douleur.

aaaaaaaaaaagh !!!!

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant