Kaiden rentré plutôt attendait son grand-père derrière la porte ce qui étonna ce dernier.
-Tu m'attendais ?
-Bien sûr que j'attends je ne connais pas où on Va.
C'est alors que Cecratian se rendit compte qu'en effet,kaiden ne connaissait pas où était les ruines.
Mais il dit kaiden :
Avant d'aller au ruines,je dois te présenter ce qui iront avec toi.
-Ok répondit Kaiden.
Kaiden n'était pas étonné qu'il y'aurait d'autres personnes avec lui. même si on l'avait proposé d'aller seul,il l'aurait refusé.apres tout,seul lui savait que chaque ruines, possédait des pièges et des gardiens dont la force surpasser le plus souvent celle des intrus.
Les d'eux entamèrent une marche dans le bâtiment.ils prirent plusieurs allé avant d'arriver devant une porte en métal glacé.un matériaux qui n'était disponible qu'au nord.
Cecratian s'avança vers la porte et la poussa.
A l'intérieur,il t'avait plusieurs jeune qui discutaient joyeusement entre eux quand la porte s'ouvrit subitement cela attira leur attention.
Il cessèrent de discuter et présentèrent leur salutations tous ensemble.
-Nous vous saluons patriarche.
Inutile dit ce dernier en rentrant dans la pièceAlors que les jeunes allaient s'asseoir,l'entrée de kaidzn les surpris.sans faire attention a la réaction de ces derniers,kaiden les salua.
-Yo y'a la forme ?
Le choc fut remplacé par un silence pesant.Mais le bruit d'un poing tapée sur la table mit fin a ce silence gênant.
-Toi que fais tu ici ? demanda une jeune fille dont le visage et la couleur de cheveux étaient similaires a ceux de Fenris.
Kaiden regarda cette dernière avec un sourire et lui dit :
-Je suis aussi content de te voir Elsa.
Elsa, regarda son patriarche et lui demanda pourquoi il était là.-Grand-père pourquoi il est ici?
Le vieil homme voulu se caché.il savait que sa décision n'allait pas être facilement accepté.mais au moment où il voulait répondre,kaiden le devança.
-Pourquoi je ne devrais pas être là ? après tout c'est aussi chez moi ici.
vous êtes ma famille.Elsa bouilli de colère et répond a ces mots qu'elle trouvait provocateur.
-Tu es sérieux là ?tu vas faire comme si rien ne c'était passé.
-Mais rien ne se passer repondit kaiden.
-Rien?!tu as oublié ce que tu nous as fait il y'a six ans ?tu penses vraiment que parceque le temps est passé nous allions te pardonner ?!
Kaiden se demandait ce qu'il avait pu faire pour mettre sa famille maternelle dans cette état.et Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire il y'a six ans ?
-Je m'excuse de te demander ça mais qu'ai-je fait pour mériter ton ressentiment ? demanda-t-il.
Mais il ne se doutait pas qu'en posant cette question,il aggravérait les choses.les visages de ceux qu'ils connaissaient se croiseront et les veines de colère apparaissent sur leurs froncs.
Elsa se mit a rire de manière incontrôlé et Cecratian tourna la tête.apres tout,ce problème devait être réglés ici avant d'aller dans les ruines il n'avait pas son mot a dire car il pouvait comprendre les deux parties en tant que guerrier mais en tant que grand-père,son premier petit fils avait commis une faute et il devait en assumer les conséquences.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...