chapitre 68: Redskins

8 0 0
                                    

Il ya plus de mille ans,lors d'une crise aujourd'hui oublié de tous,les neuf tribus de thera eurent a faire face a un danger qu'ils n'avaient jamais affronter auparavant.des combattants aux capacités exceptionnel de transformer une partie de leur corps en arme.ce qui posa des problèmes aux guerriers de cette époque là.leur nom,les redskins.

peuple guerrier appartenant au continent voisin de begalix.ils attaquèrent thera dans le but de le conquérir.mais grâce a l'alliance former par les Neuf et les empires naissant,ils furent réprimé et repoussé sur leur continent d'origine et pour éviter toute nouvelle agression,les neuf ainsi que les nouveaux empereurs prirent la décision de massacré quatre-vingt dix pourcent de leur population et pour leur montrer ce qu'il en courait de s'en prendre à thera, une mort sans brutale.leurs descendants garda une haine viscérale envers le continent de thera et se jurèrent que si un jour ils en avaient l'occasion,ils se vengeront.cest alors qu'a travers les siècles de haine,ils enseignement cette histoire a leur descendants pour qu'il n'oublient jamais et qu'un jour,il la rappellent aux therans.

-mon peuple n'apprécie pas vraiment les votre.dit l'homme robuste dans le peau artificielle commençait a brûlé pour révéler une peau rouge luisante.

Ronan et Dante regarda ce spectacle avec horreur et ne pourrai pas en croire leurs yeux.

-Merde murmura Ronan avalant sa salive.

Dante regarda Ronan et lui demanda ce qu'il murmurait mais ce dernier au lieu de répondre,fit circuler son énergie au maximum et pointa son arme sur l'homme robuste.

-Que fais-tu ici?demanda Ronan a l'homme robuste.

Mais ce dernier ne dit rien et continua sa marche vers les deux ignorant les combats qui avaient lieu autour de lui.Et Dante qui n'avait pas encore compris demanda a nouveau a son rival qui était cette homme et pourquoi il lui poser cette question.
Ronan répondu :

-Tu sais pourquoi les neuf ne quittent pas me continent malgré le faite qu'ils savent que ya d'autre continent n'est ce pas ?

Dante semblait perdu car il ne comprenait pas pourquoi Ronan abordait ce sujet.

-C'est parce que les dirigeants des autres continents ont signé des accords de non expansion avec nos ancêtres.repindit Dante.

-Non tu te trompes mais je peux te comprendre.les Sylvestre non pas une bibliothèque retraçant les évènements des trois milles derniers années.

-Où est le rapport ? reponds a ma question !!!.

-Il ya mille ans,un continent de l'est se fait remarquer par son désir de domination.mais ce désir fut écrasé quand ils ont foulé le sol de notre continent.
Alors que Ronan n'avait pas encore fini de répondre a sa question,Dante s rappela de quelque chose que son grand père lui avait dit quand il était plus jeune.

"Dans ce monde,il y'a toute sorte de peuples guerriers et dans les temps immémoriaux,l'un d'eux foula nos terres mais nous les avons exterminer "

Les Redskins....

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant