Le premier duel allait commencer et les premières équipes qui furent choisi étaient celle de la tribu de l'eau et celle de la tribu de la pierre.
Choisissez vos représentants cria krag une fois de plus.
Pour représenter la tribu de l'eau,une jeune femme fut choisis.elle sauta sur l'arène et se présenta.
Je suis ondine de la tribu l'eau.
Ondine ?je me rappelle de ce nom pensa kaiden elle était membre résistance et avait unifiée tout les survivants des peuples de la mer mais malheureusement, comme bien d'autres avant elle,n'a pas vu la mort arrivé.
" je vais voir si je peux l'attirer dans mon plan."
Puis a peu près après ondine,le représentant de la tribu de la pierre sauta lui aussi sur l'arène et se présenta.
On m'appelle krom de la tribu de la pierre et je vais te renvoyer dans tes eaux dit il fièrement.
Mais l'expression détachée d'Ondine ne fluctua pas .
L'arbitre,voyant que les deux participants c'étaient déjà présenté, lança le duel.
Combattez !!!
Avant même que l'arbitre ait eu le temps de se retirer,les deux c'était déjà précipité l'un sur l'autre.
Des cercles magique apparurent sur les bras de krom et se transforma en point d'acier.Il balança son poing de manière impitoyable vers la tête d'Ondine qui était a côté de lui.
Mais cette dernière,au lieu d'esquiver,afficha un léger sourire.
Alors que le poing de krom allait touché sa face,cette dernière se transforma en liquide.
Dans les tribunes,le choque pouvait se lire sur le visage de tout le monde.
Puis quelqu'un finit par parler.
C'est un corps spécial !!!
Aussitôt,les autres côté le regardèrent et lui demanda de leur expliquer.
C'est quoi un corps spécial ?
Vous ne savez pas ce que c'est ?
Bien sûr que non imbécile vu qu'on te demande dit ce dernier énervé.
Le corps spécial,et un corps qu'obtienbe certains individus lorsque leur affinités avec un éléments atteint un certain niveau explique-t-il.
Sur le terrain,krom était sous le choqué et ne comprenait pas ce qui se passait.
Odine dont le corps était devenu liquide,se recomposa derrière krom.
Là,un cercle magique apparaît et se transforme en lance aquatique.Krom sent le danger mais il est déjà engagé et ne peut donc pas se retourner.
Là, Ondine abat sa lance sur le dos de krom le faisant volé deux mètres plus loin.
Krom senti son dos lui faire mal.
Il décide donc de changer de stratégie et decompose les poings d'acier pour des projectiles de pierre.
Prends ça salope !!! cria krom.
Des milliers de projectiles de pierre taillée en forme de couteau,se précipitèrent vers ondine .
Mais cette dernière, comme tout à l'heure,ne sembla pas affecter par le nombre de projectiles au contraire elle se précipita vers ces derniers.
Ce qui fit sourire krom comme pour dire qu'elle était tombé dans son piège.car,même si son corps se liquéfié,pour attaquer,elle avait besoin de le rendre solide pour que sa contre attaque est de l'impacte mais le nombre de projectiles allaient l'en empêcher.
De mon côté, j'observais la situation.meme si je connaissais Ondine de mon ancienne vie,je ne connaissais pas les capacités de la Ondine actuelle donc je ne pouvais prévoir les résultats du duel.
Alors qu'Ondine se précipitait toujours sur krom,un cercle magique apparut derrière elle.
Et la,une baleine faite d'eau sortie du cercle et ouvrit sa grande gueule.
En voyant la baleine,krom sur ce qu'elle voulait faire.N'y pense même pas!!!
Krom changea d'approche et décida de réunir tout les projectiles en un et forma une épée géant en Pierre mais au même moment, Ondine,afficha encore ce leger sourir qui la caracterisé si bien et la comme une patineuse,elle apparut devant krom sa lance aquatique prete a frapper.
Krom, choqué, voulut retourner l'épée de pierre pour qu'elle tombe sur elle mais il était trop tard.
Ondine prit bien son élan et frappa d'un geste décisive krom au niveau de la poitrine.
Ce dernier cracha du sang et tomba évanoui les yeux révulsaient.
Ondine fit disparaître sa lance et lui dit:
Pour un membre de la tribu de la pierre tubes vraiment fragile.
La foule se mit alors a crié dans l'euphorie.
Wéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Premier duel, Ondine de l'eau vs krom de la pierre,vainqueur Ondine de l'eau.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...