L'explosion était si grande qu'elle était visible a des centaines de lieux.kaiden qui était dans la tante entrain de soigner sa mère ressentit comme un tremblement de terre et compris toute de suite qu'il s'agissait d'un combat de grand empereur.
Mais voyant le visage grimaçant de douleur de sa mère le fit se reconcentrer sur sa maîtrise de la flamme blanche.
Du côté Rod,ce dernier admirait les flammes ardente qui dansaient devant lui mais par ces yeux on pouvait lire de l'inquiétude en effet même si son attaque était puissante,il savait qu'elle ne suffirait pas mais il avait un plan.Sans crié garde, l'homme poison apparut derrière lui,une lance de fer noire a la main et le frappa de toute ces forces.
Rod reçu l'attaque de plein fouet mais grace a sa vigilance,il put créé un mur de feu pour les minimiser l'impact.
Rod atterrit violement sur le sol laissant sur son passage,des déchirures terrestres.
A peine il se releva que l'homme poison apparut une fois encore sur le côté et lui assena un coup de sa lance noire l'envoyant volé encore plus loin.le vent chantait dans ses oreilles tandis que son visage était couvert de sang mais étrangement rob souriait et quelque chose a l'intérieur de lui était entrain de se fissuré.alors qu'il allait frapper une montagne, Rod fit appelle à son avatar impériale qui le saisit avec son immense main.l'homme poison n'en n'avait pas fini avec lui et était décidé a mettre les points sur les "i" aujourd'hui.il leva sa lance et frappa un immense coup sur l'avatar impériale de Rob mais ce dernier leva son avant bras cala l'attaque mais il fit presque plier les genoux a l'avatar car ce dernier se pencha légèrement quand il reçut le coup.-Tu joues moins le malin Rob !?! cracha l'homme poison dans une hystérie qu'on pouvait décrire.
Il regardait l'état dans lequel il avait mit Rob et ne pouvait s'empêcher de ressentir un mélange de joie et de haine.-Il est temps de te finir cria-t-il une nouvelle fois.avantvde se précipiter sur Rob Redfang qui était assis sur la main de son avatar impériale l'air perdu.
Alors que l'homme poison allait lui asséner un autre coup de lance,une immense épée noire lui tomba dessus sans prévenir s'enfonçant dans le sol et en brûlant tout sur son passage.
La comme une déesse descendue du ciel,Eris sortie des nuage noir couverte de son armure a moitié brisée.
Son attention se porta sur son mari avant de se reposer sur l'épée qu'elle avait jetée.Il est encore en vie dit-elle stupéfaite.
Très vite,des craquelures apparurent sur le plat de l'épée geante noir avant de se briser.
Tel un dieu, l'homme du clan poison s'éleva dans le ciel pour enfin faire face aux deux grands empereurs devant lui.
Si il ya une chose qu'on pouvait dire en le voyant, c'était qu'il était très en énervé.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...