chapitre 71: intrus

7 0 0
                                    

Toujours choqué de ne pas avoir vu Ondine s'approchait, Ronan ne sut quoi dire avant qu'ondine ne lui fasse signe.

-Tu vas bien?

Oui

-Prends Dante

-Quoi?

-Mes aiguilles du dieu de la mer ne sont pas assez puissante pour le tuer expliqua Ondine.

Ronan acquiesça et reprit rapidement dante et reprit sa fuite.

Après qu'ils aient pris la fuite,une vague d'énergie magique rouge apparaît sur raj avant d'exploser éparpillant les attaques d'aiguilles.

Raj est furieux et regarde la direction dans laquelle Ronan et Ondine avaient fuit avant de les poursuivre.

-Revenez-ici !!!!

Dans la tour,les gardiens surveillent avec vigilance le champ de bataille pour éviter un attaque surprise mais malheureusement,leur Surveillance n'était pas si vigilant e vu que certains membres du cercle noir, marchaient déjà dans la tour.

-C'était trop facile

-Ouai

-Bon vous savez ce que vous avez a faire dit l'un d'entre eux,un redskin.

Le groupe se separa. À l'étage supérieur,une guerrière a la chevelure blanche s'aperçoit que l' ennemi est dans la tour et donne l'alerte a la garde de la sainte pour qu'elle soit escorté ailleurs.

-Nous devons partir Sarah

-Pourquoi ? Demande Sarah
Ils sont dans la tour !!!

-Si nous partons,la matrice sera sans surveillance et la fosse s'ouvrira.

-C'est pour cela que dame keops est parti scellé la salle dans le vide.

-Je vois,redit Sarah en soupirant.
Elle regarde par la fenêtre et son visage rempli d'amertume.

-J'espère qu'il saura nous sauver cette fois dit-elle avant de suivre ses gardes.

Les équipes de gardiens avaient d ja investi les lieux où les membres du cercle noir avaient été repéré mais a leur grande surprise, l'ennemi qu'ils rencontrèrent, n'était pas comme les autres.il transformait son corps a sa guise et était agile le qui fait qu'il eût plusieurs victimes chez les gardiens de la tour dès la première interception et celà, apparaissait clairement dans les yeux de keops qui était devant la salle de la matrice.

-Je dois me dépêcher dit-elle en joignant ces deux mains où des lettres animées se mirent a se propager.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant