chapitre 77: Doute

8 0 0
                                    

Raj n'arrivait pas a y croire.comment lui qui avait atteint l'extrémité du niveau roi pouvait pas arrêté des simples projectiles de glace?et puis qui était ce guerrier sorti en nulle part ?on lui avait donné les identités de tout les guerriers puissant du continent mais il n'avait jamais entendu parler de celui qui se tenait dans les airs.

-Même pour regrouper des informations ils sont incapables se plaignit Raj.

Mais pendant ce temps,kaiden continuer son petit massacre des experts cacher mais sauf qu'à un moment donné,ces derniers décidèrent de lui faire face et l'encerclèrent.

-Qui es-tu ? demanda un guerrier du cercle noir en colère.

Kaiden tourna seulement sa tête vers ce dernier de manière paresseuse.

-Pourquoi tu demandes,on va le massacrer pour ce qu'il a fait a nos frères.

-Oui acquiescèrent les autres.

Mais personne parmi eux n'avaient remarqué que kaiden se tourner vers chacun d'eux et les compter.

Je vois il t'en a dix au total qui se sont révélés l'oeil du monarque n'est pas encore au point je vais devoir le travailler après tout ça,pensa kaiden.

Kaiden fit disparaître les les cristaux de glace pour se concentrer sur son épée qu'il saisit fermement avec ses deux mains.
Au même moment,les dix se précipitèrent vers lui comme un seul homme.
Mais loin de paniqué,kaid n pris ses appuies dans le vide et les attendit.

Le première expert de niveau roi arriva vers lui et voulut le poignardé avec sa lame mais kaiden esquive et le décapité.derrier lui,un autre arrive mais il pointe juste son doigt et un faisceau d'énergie monde concentré,le transperce.
Puis s'en suivit un massacre dans lequel kaiden et esquivait et coupait ces ennemis.

Pendant ce temps a la tour,ainz, réfléchissait a ce qu'il allait faire.çest lui qui avait fourni au commando d Wang xia les informations pour entrer dans la tour et l'existence de keops.

-J'espère qu'ils ont terminés si Takian vient,tout sera terminé.

Alors qu'ils réfléchissait,il vu sa cousine arrivait avec Ondine, Dante et Ronan.

-Que faites-vous ici demanda-t-il l'air étonné de les voir.

-On nous a demandé de venir apparemment il y'a des intrus expliqua Eleanor.

-Des intrus ?je n'ai vu personne pourtant.vous feriez mieux de retourner combattez proposa ainz.

-On ne peut pas il y'a des rois parmi eux
Tu as peur Ronan

-Toi....cria Ronan en colère

-Arrêtez, nous sommes en pleine guerre.'est pas le moment pour cela déclara Ondine.

Je ne peux pas vous laisser entrer.on ma donner la responsabilité de protéger Cette entrée.dit ainz.

-Quoi!? toi? tu veux nous faire croire qu'on ta laisser toi un grandmaster gérait une entrée ?

-Libre a toi de penser cz que tu veux mais je ne peux pas vous laisser passer.reaffirma ainz.

Eleanor regarda bizarrement son cousin l'air méfiante.depuis l'incident a la compétition inter-tribu,elle n'avait eut de cesse de penser a ce que lui avait dit kaiden.

-Ainz,a quel camp, appartiens-tu? demanda Eleanor.

Cette question sema le doute parmi les trois autres car j'ai l ne comprenaient pas vraiment.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant