Dans ce qui ressemblait a un passage secret,la sainte et ses gardes les plus fidèles se hâtaient de s'éloigner de la tour.
Mais alors qu'elle courait,la sainte senti quelque chose.la flamme de vie de quelqu'un dont elle était proche venait de s'éteindre.Elle s'arrêta brusquement ce qui interpelle ses gardes et s'arrêtent aussi.-Sarah pourquoi tu t'arrêtes demanda
Sarah regarde son amie et lui dit.
-Keops...elle est morte.
Cette nouvelle choqua les membres de la garde qui ne pouvait pas y croire.
Comment est-ce possible ?-C'était une warrior emperor pourtant?
-Je sais que la nouvelle est choquante mais nous devons nous dépêcher.si ils ont réussi a avoir Keops rien ne garantit que maître Takian qui est restait à l'entrée pourra retenir l'ennemi déclara.
À l'extérieur ou Wang xia tentait de s'enfuir,une tempête apparut subitement ravageant tout dans son passage.les membres du cercle noir qui étaient serein, commencèrent a avoir peur.surpris et plein de colère,Khun,le chef du groupe du cercle noir se tourna vers xin.
Qu'est-ce que tu fou ?
Xin ne répondit pas et avec sa main lève,il fit plusieurs incantation qui fit apparaître une formation de cercle magique tricolore puis il se croque la lèvre et de crache le sang dessus ce qui fit changer la formation de couleur.
En voyant ça,Khun ne put s'écarter grand ses yeux avant de trembler.
-T..t..toi comment ose tu utiliser une technique interdite ?!?
Encore une fois,Xin ne répondit pas mais se concentra plutôt sur les empereurs ennemis.
Palme du souverain des vent.
Immediatement après,la tornade dans le ciel s'estompa pour changer de forme.en quelque seconde,elle quitta la forme d'un cyclone pour se transformer en une main immense rouge.
Quand kaiden vu ça,il ne put que s'émerveiller et ressentir de la peine.
Osé utiliser sa vie pour tuer l'ennemi rien a dire,tu es digne d'être un guerrier.
Après cette déclaration de kaiden,la palme de main tomba sur terre comme si c'était dieu lui même.
Les guerriers avaient deja commencés a fuire mais hélas,ils étaient trop nombreux et la pomme du souverain du monde s'abattit sur terre et tout la région trembla.
on pouvait voir un énorme nuage fumée s'élevait depuis de centaines de kilomètres.
les vent étaient agité ce qui bouscula tout les guerriers qui volaient.
la tour qui était déjà instable commencé dangereusement a tangué avant et s'effritait.Dans son monde mort,le maître ouvrit les yeux un sourire mystérieux sur les lèvres.il se leva et ouvrit un portail spaciale dans lequel il s'engouffra et disparu pour une destination inconnue.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...