chapitre 125

17 0 0
                                    

Son aura était si dominatrice qu'elle provoqua des malaises sur les personnes faibles présentes.

Kaiden regarda le ciel et se demandait qui pouvait émettre une aura aussi dominatrice.mais jhaerys qui n'était pas content de voir son maitre dans une telle situation fronça les sourcils et dit:

Qui ose utiliser le pouvoir d'un saint en face de moi

Et immédiatement,une main de glace géante tomba sur Madrec surpris de voir une telle attaque.
Pour la première fois,madrec montra de la crainte.il essaya de bloqué l'attaque mais l'écart entre lui et jhaerys etait d'un domaine et des millénaires d'aiguisage.

Madrec fit forcé de poser le genoux au sol et son aura fut réprimé de force ce qui plongea ce dernier dans l'horreur.
Kilian qui venait d'arriver fut choqué par ce qui venait de se passer se demandait ce qui venait de se passer.

Le groupe se dirigea vers un Madrec encastré dans la glace incapable de bouger.il essaya tout ce qu'il pouvait mais y'avait rien a faire,il pouvait pas la briser.

Pourquoi je n'arrive pas a la brisé?

Alors il allait encore tenter de la briser,la pointe d'une lame de glace apparut devant son visage.

Qui êtes-vous ?demande jhaerys.

Madrec et choqué car pour lui, c'était à lui de posé cette question après c'était sa tribu.

Au même moment, kaiden arriva avec les autres d'un pas pressé.

Kaiden en voyant l'homme coincé dans la glace se demanda qui c'était.

Mais pour Kilian, c'était différent car il savait qui c'était.

Grand-père cria-t-il

En entendant son père l'appelait grand-père,kaiden fut surpris et crut rêvé.Il n'était pas le seul car même sa mère et quelques membres de la famille qui étaient présents furent choqués.

Grand patriarche !!!

Kaiden fut surpris car c'était la première fois qu'il le voyait en vrai l'homme a qui on le comparer souvent,le centième patriarche de la tribu Redfang.

C'est donc lui se demanda t-il.Mais quelque chose le gênait, pourquoi était-il di jeune ?

Mais quand il entendit Jhaerys parler de saint,il comprit immédiatement pourquoi.

Pendant ce temps,Rob et l'homme poison était encastré dans le sol.

La démonstration de force de Jhaerys les avaient atteint pour des raison inconnue.

Sentant le danger situé a des centaines des kilomètres de lui, l'homme poison,prit la décision de battre en retraite.

On se reverra cria-t-il dans sa fuite.

Rob le regarda partir sans qu'il puisse rien faire car même si il pouvait le battre au combat il n'était pas sûr de le rattraper en terme de course.

On se reverra.

Rob prit Eris et retourna a gallowl labas,il fut surpris de tomber sur son père et de constater que lui aussi avait percé au niveau du Saint (outgunned god) mais ce qui le choqua encore plus, c'est Jhaerys car il ne pouvait pas sentir son existence du tout.C'est ainsi que prirent fin la première confrontation de grande ampleur entre les grandes tribus, Empires et royaumes du continent  contre le cercle noir qui s'est révélé encore plus dangereux qu'il ne le pensait.Non seulement la fosse est ouverte mais le sceau mondiale commence également a s'affaiblir ce qui ne pressage rien de bon pour le continent.

Dans l'enceinte du Temple sacré de ka, Sarah marchait dans une immense allée sombre éclairée par des flammes bleus.

Arrivée au bout,se trouvait une immense porte de fer.sarah se mit a genoux et dit:

Il est temps

Et là,la porte de fer s'ouvrit et une femme de quinze de mètre en sortie.

C'était une guerrière vénérable,la sainte de Zifox.
Dans les profondeurs de la planète,vegalix se réveilla et se mit en route vers la surface pour chercher son nouveau maître.

Dans le monde sombre,le maître regardait dans l'étang et une créature humanoïdes a la peau violette en sortie.elle avait des longues cornes noires ses poings étaient aussi que la tête d'un homme et lança un hurlement vers le ciel comme pour annoncer sa venue funeste.

Six mois passèrent et durant cette période,le continent de Téhéra fut particulièrement calme. mais ceux qui avaient participés aux bataille des neuf parjures, savaient que c'était le calme avant la tempête de sang qui allait recouvrir le continent.

Fin de la première partie.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant