Le second niveau.
La formation du loup, consiste a ce que pendant qu'un groupe de guerrier de même niveau attaque leur cible,un autre se cache dans l'ombre pour attaquer la cible dans le dos ou l'empêcher d'attaquer.
On les appels les dps.
Mais dans la situation actuelle du groupe,seul kaiden est un grand maître guerrier tandis que ses cousins sont des maîtres et le groupe du lion de glace ne sont que des grands experts.
mais ils n'ont pas le choix.si ils ne le font pas,ils mourront ici.
Elsa concentra tout son pouvoir magique pour créer des lances des givre qu'elle bombardait continuellement sur le gardien.
Ren créa un brouillard sur ces yeux mais il semblait pouvoir voir au travers.
Le gardien bloquait tout ces attaques mais quand il voulait se déplacer,ses jambes étaient collé au sol.
Dans un coin,kaiden guettait l'occasion de frapper et un moment,le gardien commença a vacillé.
Maintenant !!!
D'un pas explosive,kaiden frappa de plein fouet le gardien le poussant a faire un pas en arrière.mais alors qu'il voulut faire un deuxième passage,le guerrier d'acier avait déjà armé son attaque.
Lio ,envoya un coup d'épée de glace qui prit la forme de pic de glace sortant du sol.ce qui fait que le gardien fut déséquilibré.
Voyant que les intrus s'amusaient maintenant trop avec lui,le gardien passa au chose sérieux.
Il frappa violemment son pied vers le sol et une onde de choc se propagea dans tout la zone brisant ainsi la formation.
Puis d'un pas explosive,il se précipita vers Kaiden.
Étant a sa merci,kaiden ne put que mettre son épée devant lui pour parer mais a sa grande surprise,le gardien l'attaqua avec ses poings.
Il lui donna un coup de poing dans les omoplates ce qui le tordit puis lui donna un coup de poing a l'estomac.
Il attaqua les autres avec un enchaînement rapide.
Toute l'équipe était au sol vaincu.
Se cambrant de douleur les yeux remplis de larme.Kaiden n'en croyait pas ces yeux.çetait sa première défaite depuis son retour comment pouvait-il perdre maintenant?
-Je ne peux pas perdre maintenant je dois empêcher l'invasion de se reproduire !!! Cria-t-il en se relevant.
À ce moment là,dans son corps, l'élixir doré se mit brillé.il recouvrit chaque parcelle de peau de cellules d'os au peigne fin et les renforça.son corps venait de passer au second niveau.sa force venait de doubler et ses sens aiguisés venait d'être encore aiguisé.
Puis le corps d'un guerrier est renforcé,plus ses techniques son mortelles.Ce genre de situation lui rappelait la guerre future.Il s'avança vers le guerrier d'acier et le regardait dans les yeux.
Il le défiait a un combat a main nue.
Le guerrier trouvait que kaiden était téméraire mais pour raison inconnue,il enfonça son épée dans le sol et fit face à kaiden.
Mais pendant que les deux se faisaient face, plusieurs choses c'étaient passées a l'extérieur des ruines.
En effet pour une raison inconnue, trois mois c'étaient déjà écoulé.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...