Kaiden continua a parcourir le champ de bataille a la recherche d'expert cacher.mais ces derniers ayant deja vu le massacré qu'il avait fait plus haut dissimulé de plus en plus leur vraie énergie.
mais kaiden ne s'inquiétait pas pour ça car il savait comment les détectait.Grâce a l'héritage qu'il avait reçu de Bjorn,il avait pu se rendre compte a quel point les guerriers antiques étaient redoutable car parmi les techniques qu'ils avaient hérité,il y'avait une qu'il affectionnait particulièrement.
L'oeil du monarque de glace.grace a cette technique,son utilisateur concentré son pouvoir de glace et permet a ce dernier de voir l'essence d'une personne.
Kaiden active alors la technique tout en préparant la technique d'épée qu'il allait utiliser.
Après un balayage de zone,il repera cinq guerriers Royaux et sans merci,il les attaqua avec mutilation de glace.Pendant ce temps du côté d'Ondine,ce n'était pas du tout la joie.apres avoir fuit le redskin avec Ronan,elle ne s'attendait pas a ce qu'ils tombent sur un autre redskin.
-Donc il n'était pas seul dit Ondine agacé.
-Qu'est-ce qu'on va faire ?demande Ronan.
Dante qui est toujours blessé répond a sa question.
-On va se battre.
Le redskin les regarde le sourire aux lèvres et transforme ces deux mains en fossile tranchant.mais au moment où il fait le premier pas vers eux, les il reçoit un projectile de glace dans la tête le tuant sur le coup.
Ondine Ronan et Dante sont surpris mais bientôt,ils se rendent compte que plusieurs cris misérable sont entendus sur le champ de bataille.
Qu'est-ce qui se passe
J'en sais rien.Alors qu'il discutaient entre eux,la cousine de aîné le rejoint le visage couvert de sang et de blessure.
-Vous allez bien ?
Le trio se retournent vers elle surpris.
-Que fais-tu là ?
-vous n'êtes pas au courant?un expert de haut rang s'occupe des experts cacher nous,on doit remonter vers la tour car l'ennemi y est déjà.
Mais bientôt elle se retourne et cherche quelqu'un.
-Où est celena ?
A sa question, Dante baisse la tête et Ronan regarde ailleurs.
Eleanor comprends alors que celena est tombé.
-Je vois remontant alors la tour a besoins de nous et ainz y est déjà.
Raj qui voyait ses amis et alliés du cercle noir se faire tuer,ne put s'empêcher de grincer des dents.
-Mais qui est ce type se demandait-t-il alors qu'un projectile de glace foncé sur lui mais grâce a ses réflexes il le fait devia.
Mais a sa grande surprise,le projectile l'avait fait reculer et son bras lui faisait mal.-Comment est-ce possible ?
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...