chapitre 124

10 0 0
                                    

De loin, Kilian remarqua les membres de la kingsgarde qui l'attendaient au loin mais surtout ce qui attira son attention, c'était l'état dans lequel se trouvait la tribu.

Je vois ils ont donc profiter de notre absence pour nous attaquer dit-il le visage noir.

Il ne fallut pas longtemps pour que lui ainsi que tout les autres arrivent au porte de la ville.

Maître Kilian salua un membre de la kingsgarde.

Josh

C'était le nom du garde.

Josh se tourna vers les autres arrivants et se rendit compte que plusieurs personnes manquaient a l'appel.

Où est James? Quelqu'un a vu mon frère ?demanda josh a un autre membre de la kingsgarde.

les membres de la kingsgarde qui revenaient baissèrent leurs têtes ce qui fit comprendre a josh la situation.

Je vois dit-il tristement avant de se retourner vers la tribu.

Kilian atterrit et la première chose qu'il fit c'est de cherché Fenris.Apres quelque minutes de recherche,il la trouva finalement.
Fenris parlait avec jhaerys quand elle l'entendit la voix de Kilian l'appeler.

Fenris!

Fenris se retourna et vu Kilian s'approchait et fut surprise.

Kilian !

Kilian ne laissa pas le temps a fenris de réagir il la serra dans ses bras.

Tu m'as Manqué dit-il.

Manqué?ça fait qu'un mois qu'on c'est pas vu.

Kaiden en voyant ça s'éloigne avec jhaerys car il devait parler de quelque chose mais c'est alors qu'une énergie dominatrice inonda toute la vite faisant presque incliné tout le monde même Fenris fut surprise malgré sa puissance nouvellement acquise.

Dans le ciel,un jeune homme a la chevelure rouge regardait l'état de ruines dans laquelle se trouvait sa tribu.

Qui a osé attaqué ma tribu !? cria-t-il d'une voix dominatrice pleine de colère.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant