Takian répondit pas mais dévisagea son ancien ami.
Voyant qu'il n'était pas trop
Bavard,wandel secoua sa tête un peu dépité de voir l'accueil que
Son ancien ami lui donnait.-Tu es toujours aussi coincé a ce que je vois.a l'époque aussi, malgré tes ambitions tu étais deja comme ça, monologue wandel.
Mais alors qu'il allait ajouter quelque chose,Takian le coupa.
-Quel est le but de ta présence en ces lieux ?
Wandel surpris et regarda Takian bizarrement.
-Tu es sérieux de me demander cela Takian ? demande-t-il.
Mais en regardant le regard déterminé de Takian,il se rend compte que c'est le cas.
-Il est vraiment sérieux.
Wandel soupira avant le lui dire de regardait dans une certaine direction ce que Takian fit et lorsque son regard se concentra la bas,il aperçut Les silhouettes de Wang xia et du redskin entrain de s'échapper avec une boîte étrange en main.
-Le fragment dit-il étonné avant de fixé la tour,dans une certaine salle où il voit le corps de keops gisant sur le sol.
Comment se fait-il que je n'ai rien senti ?se demandait-t-il.
Mais très vite,wandel qui semblait comprendre ce a quoi il pensait lui expliqua que c'était son œuvre et que si il l'avait repéré, c'était parce que il l'avait décidé.
-Tu l'auras sans doute compris, mon rôle est de t'empêché de rattraper ces deux là dit il en pointant dans la direction où Wang xia et le redskin s'enfuyaient.
Takian regarde wandel en colère.il frappe son pied au sol ce qui fait trembler le vide et creuse un trou profond au sol,écrasant ceux en bas sans distinction de camp.
Wandel en voyant ça, lui dit de faire attention car il n'avait pas que les membres du cercle noir en bas mais également ceux de l'Alliance.
Mais Takian ne l'écouta pas et se précipita sur lui la pomme ouverte.arriver a une distance raisonnable,il frappe en direction de la tête de wandel mais ce dernier esquive en décalant sa tête légèrement sur le côté avant de flashé.mais Takian ne laissa pas et se remit a sa poursuite en lançant plusieurs pommes destructives qui faisaient trembler le vide.En bas,le redskin qui poursuivait kaiden fixé le ciel alertait par les fluctuations d'énergie monde qui s'agitait.
-Il se décide enfin à intervenir le papy.
Kaiden lui aussi regarda aussi le ciel qui était remplie d'une couleur atypique sans doute du a la présence de deux grands empereurs.
-Falix ?
Pendant ce temps,a des milliers de kilomètres de là,les guerriers rouges avaient les yeux remplis de choc car les hurlements qui les avaient fait peur tout à l'heure venait de mourir en trois coup de lame du vénérable rouge.
-C'est donc ça la force du troisième anciens ?se demanda l'un des guerriers.
Mais le vénérable rouge qui venait de finir ce qu'il avait a faire se tourna vers les guerriers rouges et les dit qu'il pouvait partir à la fosse.ce a quoi les guerriers acquiescèrent dans un état second entre l'admiration et la peur.
Dans un transporteur aux allures de bateaux,kaide et ses autres cousins étaient assis en attendant d'arriver a la fosse.contrairement aux tribus qui avaient envoyé des troupes a la tour,les redfangs avaient décidé de ne pas envoyé leurs hommes la bas car la défense fosse,était plus important car si le fragment de la fosse est directement enlevé,le continent sera immédiatement envahi par l'armée démoniaque qui patiente depuis des millénaires a ses frontières.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...