Voyant leur camarade se faire projeter par un coup de pied, leurs regard se remplit de choqué car il ne s'attendait pas a ce qu'il soit si puissant physiquement.ils mirent alors a lui balancer des attaques de pierres pointu mais ce dernier les esquiva facilement et saisit l'un d'entre eux par le cou et le plaqua violemment au sol lui faisant craché une gorgée de sang.
Les deux restant ne sachant pas quoi faire voulut s'échapper mais pendant qu'ils réfléchissaient,le bruit du vent se déchirant parvint a leurs oreilles.C'était un coup de pied rempli de pouvoir magique.
A ce moment là,les deux pensèrent que c'était fini pour eux quand soudain,un mur de pierre se leva et accueilli le coup de pied de kaiden,le bloquant.Kaidzn fut surpris mais continua son action il augmenta donc le pouvoir magique dans sa jambe et détruit le mur.
Mais entre temps, quelqu'un avait récupéré furtivement les corps évanouir de ces victimes.
Je savais bien qu'ils n'étaient pas seuls dit kaiden en souriant.
Sur un rocher volant une silhouette robuste se tenait la et derrière lui ,les deux qui venaient d'être secourus.Heureusement tu es arrivé a temps Kris.
Kris ce nom kaiden le connaissait bien car durant la guerre,ils avaient été souvent dans la même équipe mais a présent, il est encore le chien de chasse de Ainz.
Il prit ses coéquipiers et vola loins de kaiden parce que même lui savait que si il affronter kaiden,il faudra qu'il donne tout ce qu'il a.
Tu fuis demanda Kaiden.Nous nous verrons dans l'arène rétorqua ce dernier.
La confrontation était fini et kaiden avait réussi a protéger ses noyaux spirituelles vu qu'il restait deux heures, il fallait qu'il retrouve ses cousins pour voir combien ils avaient récolter.
Les deux dernières heures passa très vite et kaiden appris que, d'autres équipes c'étaient faite attaqué par ainz et avait perdu leurs qualification pour la suite.
Il fallait maintenant remettre les sacs aux organisateurs pour qu'il fassent un compte de ce que les participants avaient récolter les t sans surprise et malgré les efforts,ainz sorti premier avec cinquante quatre noyaux tandis que kaiden lui avec ce qu'il avait chassé et ce que ses cousins avaient chassaient ,le tout n'atteignait que cinquante noyaux ils occupaient donc la seconde place.
Une fois le décompte fini et les résultats annoncé,les participants furent renvoyés dans leurs habitations pour se préparer pour Demain.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
Viễn tưởngAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...