-Comme vous l'avez entendu,on doit récupérer le fragment pour pouvoir faire passer nos frères alors ne nous en voulait pas les gars.
Jun regarda celui qui venait de s'exprimait.un homme plutôt mince a la chevelure violette.
-Lamar,dit jun les yeux étincelant de colère.
-Rassemblez vous,ordonna jun aux différents armées arrivé plus tôt.
Les auras commencèrent a monta dans le ciel coloriant ce dernier de plusieurs couleurs.
Les empereurs matérialisant leurs avatars qui par la suite dominèrent les cieux environnant.
Mais les dix rois se mirent a rire en voyant ce spectacle et leur aura qui enveloppaient deja le monde se renforça encore plus.-Des nouveaux nés qui se prennent pour des adultes dit dédaigneusement orgal.
-C'est vraiment présomptueux de ta part orgal.nous étions comme eux a l'époque lui rappela son camarade Xander.
Orgal regarda son camarade et lui demanda a quel camp il appartenait.
Bref commençons dit xander.son aura élevé se transforma en avatar avant de rétrécir pour ne faire qu'un avec lui.
En voyant ça, Kilian avala inconsciemment sa salive en voyant ce que Xander venait d'accomplir.
-C'est donc ça le corps de dieu se demanda ce dernier.
Quand on atteint le sommet du niveau grand empereur,l'avatar qui a absorbé l'énergie monde rétréci pour ne faire qu'un avec le corps.
Jun qui avait remarqué l'envie sur le visage des jeunes leur demanda de revenir a eux et que le niveau ultime du Grand empereur pouvait être atteint par le travail mais pour le moment, ils doivent se concentrer si ils veulent survivre.
Mais le roi obscure ne le laissa pas faire et attaqua a la vitesse d'un bâtiment de cils.
Mais avant qu'il n'atteigne le groupe,jeune matérialisa le poing de son avatar,et bloqua ce dernier.
Et immédiatement,son avatar fusionna avec son corps et se précipita vers le roi obscure.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasíaAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...