chapitre 63: la tour

9 0 0
                                    

Dans une des salles des ruines,le groupe qui affrontait le Hyaki pouvait être vu entrain d'haletait.
Après plusieurs heures d'affrontements,ils avaient pu au prix d'un sacrifice vaincre le gardien de la salle et sortir.

-Doit-on poursuivre la mission Elijah ?

Elijah le chef de groupe ne répondit pas.il s'en voulait parce que a cause de son manque de force,il avait du assister au sacrifice d'un des ses cousins.

-Comment vais-je le dire a ma tante ?

-La mission que fait-on insista son ami qui était a ses côtés.

-On annule.

-En es-tu certain?

-On n'a pas le choix.non seulement on a perdu un membre mais en plus je ne sens plus la présence du groupe d'Elsa.

-Mais

-Je sais que tu es inquiet par rapport a la réaction de mon grand-père mais ne t'en fais pas j'en prendrai l'entière responsabilité lui rassura Elijah.

Pendant ce temps a l'extérieur, Cecratian faisait les cent pas dans l'inquiétude de ne pas savoir comment s'en sorter ses petits enfants.

J'aurais dû leur plaçait un oeil de vérité murmura-t-il pour lui même.

Sur le côté,un autre vielle homme le regardait satisfait de le voir dans cette état.

J'espère que les enfants se sont débarrasser d'eux pensa-t-il en ricanant.

Alors qu'il pensait ainsi,le portail par lequel les enfants étaient entré se mit a brillé ce qui alerta le vieil homme qui se précipita pour voir si il s'agissait de ses petits enfants.mais a sa grande surprise,ce n'était pas le cas.
ceux qui sortaient, étaient les descendants d'autres familles du Nord en sortait qui d'ailleurs se précipitait vers leurs descendants aussitôt qu'ils étaient sortis.sans doute pour protéger les trésors qu'ils avaient trouvés.cecratian retourna dans son coin le visage maussade.il réfléchissait a ce qu'il allait dire si ses petits enfants n'en ressortait pas.il ne s'inquiètait pas trop pour ceux qui ont grandi avec lui mais plus pour kaiden car même si il est son petit-fils,Io est avant tout,un descendant de la tribu Redfang donc si il lui arrivait quelque chose,le conseil de sage de la tribu pourrait lui tombé dessus.

Quelque part dans les plaine centrale,a l'extrême Est,se tenait une tour.elle était si belle et majestueuse qu'on aurait dit qu'elle n'était pas de ce monde.a son sommet,dans une grande pièce dont la façade était une grange fenêtre en cristal,une jeune femme à la chevelure blonde et au corps magnifiquement sculpté,était a genoux entrain de prier.son vidage était aussi délicat qu'une fleur et quand on la regardait,le seul désir qu'on avait, c'était de la protéger.cetait la sainte Sarah.

Mais a un moment donné alors qu'elle priait,elle ouvrit ses beaux yeux aux couleurs de la forêt vers l'horizon.un sourire se dessina sur son visage et en même temps,ce qui se trouvait loin dans l'horizon se révéla clairement dans son regard.
Une armée du cercle noir venait vers eux accompagné d'une horde de monstre de niveau intermédiaire.et là,la sainte Sarah s'exprima.

Alors il a décidé de commencer par moi.comme c'est amusant.
Tout ce qui a été be sera plus car dieu dans son infime bonté a deja pris sa décision.

Sur ces mots,la sainte Sarah se leva et rentra dans la pièce et immédiatement après,un énorme faisceaux de lumière blanche tira dans le ciel.il était visible partout sur le continent ce qui fait que quand les tribus aperçurent cela,ils ordonnèrent un rassemblement de leur troupe pour aller a la guerre.

C'est ainsi que commença le premier conflit majeur entre le cercle noir et les neuf tribus.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant