chapitre 78: doute

9 0 0
                                    

-Pourquoi tu me poses cette question Eleanor ?demanda Ainz.

Eleanor le fixe avant de lui répondre.

-Depuis que cette guerre à commencer,tu agis bizarrement.

A côté, Ondine regardait tout ce qui se passait.son énergie magique s rassemblaient discrètement prêt a attaqué a tout moment.mais en même temps,Dante s'avança pour calmer les choses car pour lui, même si ainz était désobligeant,il ne voyait pas comme un traître.mais seulement, Eleanor qui était la propre cousine de Aîné,ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce dernier et demanda une nouvelle fois a passé car il y'avait des intrus à l'intérieur.Ainz refusa une nouvelle fois prétextant qu'on lui avait donné l'ordre de laisser passer aucune personne même si elle était de l'Alliance ou des gardiens.
Ondine eut marre d'attendre et s'apprête a forcé le passage.
Mais au moment où elle voulut attaqué,la tour trembla violemment se qui manqua de la faire tomber elle et les autres.

-Qu'est-ce qui se passe? demanda Eleanor en se tournant vers le haut de la tour.

La,elle vu un homme a la peau rouge sortir accompagné d'un autre qui tenait une boîte noir entre ses mains.

-Dépêchons nous de partir d'ici proposa le Redskin.

-Oui

Mais au moment où ils voulurent prendre de l'élan,Wang xia se prit une flèche aqueuse.

-Qui a fait ça ? demandait-t-il.

En bas, Ondine avait une position qui rappelait le tire a l'arc de qui fit que Wang sur que c'était elle qui l'avait attaqué.mais au moment où il voulait l'attaquer,le redskin le saisit par l colle.

-C'est pas le moment Wang.

Wang imprima le visage d'Ondine dans son esprit et se jura de la déchiré la prochaine fois.

Ils s'achappent cria des guerriers de haut rang mais au moment où il voulurent intervenir,les guerriers de haut rang adverse les interceptèrent.

-Restez là

Vous comment osez-vous nous bloquer la route

Et puis quoi? c'est pas comme si c'était la première fois.

Xin qui avait fermé les yeux depuis tout ce temps les ouvra ,rempli de détermination.
Il leva juste sa main et le nuage dans le ciel se rassembla pour former une tornade.les membres du cercle noir le virent mais au lieu de paniqué ils se mirent a rire.

Quelque part dans une forêt morte,les guerriers de la tribu redfang se dirigeaient vers ce qui ressemblait a une tour.

Elle surplombait la forêt morte et émettait une lueur rouge.

Après quelques minutes de marche silencieuse,les guerriers arrivèrent finalement devant la tour noir.

Alors c'est ici? Demanda un guerrier rouge.

Oui faite attention ils sont très belles irritables averti leur chef.
Les autres acquiescèrent.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant