Les yeux fermés,Kilian attendait que la mort ne le trouve.mais il avait beau attendre,il ne sentait toujours pas son corps se briser alors il ouvrit les yeux.
Quand il les ouvrit,ce qui se passait devant lui le choqua.
l'attaque combiné des neuf rois impures ne pouvait plus avancée où plutôt,elle était stoppé par une immense main faite de pierre.des vents violents qui passaient de chaque côté de la main.
Il leva sa tête et aperçu une silhouette.un homme dont les vêtements volé a cause des vents violent, regardait les neuf rois impures.mais bientôt,il remarqua le regard de Kilian et le lui retourna comme un adulte qui saluait un enfant,il lui un clin d'œil,puis se retourna à nouveau vers les neuf rois impures.
Du côté des neuf rois impures,on pouvait voir de la surprise se dessinait sur leur visage.ils n'arrivaient pas à y croire combien de miracle allaient-ils voir aujourd'hui ?
Toujours dans sa faille spaciale, l'être immense regardait ce qui se passait.-Je vais devoir en informer le maître de la présence des experts de l'ère du chaos.
Mais au moment où il referma la faille et voulut partir,il sentit une froideur dans son dos qui le fit sursauter.
Il tourna légèrement la tête pour voir qui c'était car il savait qu'il n'était pas seul et tomba sur un homme en armure noire runique.ce dernier le regardait l'air décontracté et dit:-Ça fait deux heures que je suis à tes côté et c'est maintenant que tu remarques Kala.
-Toi!
-Oui moi repondit l'homme.tu pensait quoi?que j'étais mort?
-Mais c'est impossible ! Le seigneur vadami t'a tué
L'homme sembla comprendre et leva sa main pour montrer sa bague de stockage et dès kala la vit,ces pupilles se déclarèrent.
-Comment as-tu eu cette bague de stockage ? s'empressa t-il de demander.
Mais l'homme en armure noire runique ne répond pas tout suite.il ricana plutôt et fit apparaître une épée noir avec son énergie spirituelle.
-Pourquoi je devrais te répondre dit-il soudainement avec un air sérieux.on avait l'impression que le vide spacial se gelé et quand kala vu ça il ne put s'empêcher de grincer des dents.
Il invoqua lui aussi son énergie spirituelle qui se rassembla sur lui comme une armure.maintenant il ressemblait a un brouillard noir dans lequel la seul chose qu'on pouvait c'était ces yeux.L'homme en armure noire runique vu cela et lui dit que c'était futile.
Pourquoi tu dis ça dit la en hurlant comme si il tentait d'intimider l'homme devant lui.
Mais alors que l'homme donna sa réponse,il disparut devant la ce qui surpris ce dernier qui était deja en panique.
L'homme apparu derrière la et lui dit tout en annulant l'invocation de son épée :Parceque tu es deja mort
Au moment ou kala voulut réagir,son corps se divisa en plusieurs morceaux.ces yeux étaient remplis de chocs.il ne comprenait pas ce qui venait de se passait.
L'homme qui comprenait sa réaction lui expliqua :
-Je suis un outergod et toi outgunned god se combat n'a jamais eu de sens dès le moment où tu as senti ma présence.
Le corps de kala commença a s'évaporer après l'explication les yeux remplis de regrets il ne voulait pas mourir la tâche que lui avait donné son maître n'était pas accompli.mais après un moment,son corps disparut définitivement.il est mort dans l'anonymat.
En voyant que le corps de kala
Disparaître, l'homme en armure regarda sa main qui était tremblante.des runes noire semblait émerger de son corps.-Maudite malédiction
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...