Le champ de bataille avait été gravement impacter avec l'attaque de xin.
On pouvait déplorer plusieurs blesser que se soit de l'Alliance/gardien où du cercle noir.
Kaiden toujours dans le ciel malgré les turbines atmosphérique regarda d'un air détaché la scène devant lui car comme dit précédemment,si il ne fait rien,les choses seront pires dans le future.
Le Petit groupe qui était devant la tour se révéler.il avait été soufflé par l'explosion de la technique interdite.
-Argh ma tête ?!
-Est-ce que tout le monde va bien?
-Ça va de mon côté
-Ok,il faut qu'on se rassemble.
Eleanor regarde autour d'elle et ne voit pas Ainz.
-Quelqu'un a vu Ainz demande-t-elle.
Le groupe est surpris par sa question et bientôt se rende compte que Ainz est absent.
Il se mettent alors a crié Ainz dans tout les coins mais ne reçoivent aucune réponse.
-Mais où est-il passé ?
-Il n'est quand même pas mort?
-Ne raconte pas de bêtises comment peut-il mourir et nous survivre ?
-C'est bon tu n'est pas obligé de me crier dessus suis plus concerné n gosse.
-Aider moi a le chercher
Ondine qui observait le groupe ne dit rien.Pendant l'explosion,elle a vu quelque chose mais n'est pas sûre.
Ce pourrait-il que.....non ça ne peut pas être le cas pensa-t-elle.
-On dirait que c'est finit ici dit kaiden.
Mais alors qu'il voulut partir,une silhouette robuste apparut subitement derrière lui et sans qu'il est le temps de réagir,il lui donne un coup de poing en plein poitrine ce qui l'envoie s'écraser sur le sol fracasser par la main du souverain du vent.
Kaiden étalait dans une crevasse, ressent des difficultés a respiré chose qui m'étonna. avec tout les renforcement qu'il avait fait, comment se fait-il qu'un coup pareil lui fasse autant de mal?
Alors qu'il se redresse difficilement,une voix menaçant parvint a ses oreilles.-Je m'attendais à mieux venant de quelqu'un comme vous.
Kaiden regarda dans le ciel,et vu un homme a la peau violette et au sourcils de feu suspendu dans le vide les bras croisés.
-C'est décevant.
Kaiden sourit d'ironie et se dit que les choses commencent vraiment a être compliqué.
-Mais ne t'inquiètes pas,je vais te tuer de la manière la plus atroce possible rajouta l'homme.
Du côté de la forêt morte,les gardes rouge étaient en face d'un homme dont la coupe de cheveux rappelait la crinière d'un lion.-Que faites-vous ici ? demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...