chapitre 74: tout commence

8 0 0
                                    

Dans un endroit sombre situé hors du monde,un château a l'apparence lugubre était situé au sommet du montagne qui elle aussi avait l'air lugubre.
En effet,elle était envahi d'une brouillard épais ce qui aurait rendu toute exploration impossible même pour un guerrier royal.alors qu'on aurait pu dire que personne ne vivait ici, près d'un lac noir,un homme couvert de drap se tenait la les mains derrière le dos.

C'était le maître du cercle noir un démon de première rang.

il semblait attendre quelque chose.
......
Bientôt,le lac se mit a ondulé ce qui arracha un sourire a l'homme qui fit apparaître une fiole dans laquelle,un liquide rougeâtre qui semblait vivant remuer.

Alors qu'il allait versait le liquide dans le lac noir,l'espace derrière lui se mit a fluctué avant que quelqu'un n'en sorte.
C'était un homme de grande taille et il avait une hache de guerre attachait a son dos.
Dès que l'homme vu celui qui était drapé, le l se mit immediatement a genoux.

-Je salut le maître dit l'homme a la hache de guerre.

Le maître ne lui lança qu'un regard et continua l'action qu'il avait interrompu avant de lui demander.

-Que t'amène tu ici boyard?

Boyard, c'était le nom du guerrier qui venait d'arriver.ce dernier n'étant pas étonnant par la question de son maître repond.

-Maitre,je viens de la part de sined.

-Sined?

-Oui maître

-Qu'est-ce qu'il veut ?

-Il m'a ordonné de vous dire que nous avons trouver l'antre du dragon et requiert votre assistance pour l'extermination.

Dès que le maître entendit cela,il cessa de versé le liquide de le lac ce qui troubla un peu boyard car c'était la première fois qu'il voyait son maître surpris.

Le maître se tourne alors vers lui le regardant droit dans les yeux,il lui redemande si l'information et veridicte.et boyard affirme qu'elle l'est car lorsqu'ils ont trouver l'antre,le dragon les a attaqué tuant plusieurs membres de l'équipe de recherche avant de s'enfuir dans les profondeurs des montagnes antiques de l'Est.

-Je vois mais je ne pourrai malheureusement pas venir maintenant, dit le maître.

Boyard qui ne comprenait pas demanda pourquoi car si ils soumettent le dragon,leur camp dominera thera pour sur.

Le maître comprenant que son adepte ne soit pas au courant lui explique la situation.

-Quoi vous avez deja lancé le projet!!!

-Oui mes frères commencent s'impatienter je dois accélèrer un peu les choses.

-Mais maître, les rois impures ne sont pas a vos côté pourquoi prendre autant de risques ?

-Parceque sans risque,il n'y a pas de bénéfice de plus, même si tes frères échoue a récupéré les fragments,je pourrais toujours aller les chercher moi même.

Boyard ne pouvait pas le contredire car comme tous ces autres frères,ils savaient que son maître était le plus puissant sur le continent.

Du côté de la tour Blanche ou la bataille faisait rage,les guerriers de niveau empereurs n'avaient toujours pas bouger.ils se faisaient face en forçant l'autre camp a rester.mais malheureusement comme ils avaient pu le constater,le cercle noir avait réussi a cacher des experts parmi les fantassins.ce qui provoqua un massacre parmi les guerriers de l'Alliance tribal et les gardiens de la tour Blanche.

Dire qu'on aurait pu empêcher cette guerre si vous nous aviez tranquillement remit le fragment de la matrice.tu ne pense pas xin?tous ces guerriers sont mort pour rien.

Xin ne pouvait s'empêcher de plier ses poings.il avait été envoyé ici pour se battre mais la présence de ces empereurs du cercle noir l'empêchait lui et les autres d'intervenir.mais alors qu'il allait répondre,il sentit le monde tremblait.une énergie monde de source inconnu s'approchait du champ de bataille.
Les empereurs du cercle noir le sentirent aussi et se demandaient qui sa pouvait bien être.

A vingt Kilomètres de la tour,un guerrier Royal en armure intégrale runiques volait a toute vitesse vers le champ de bataille.son corps était parcouru d'un champ électrique crépitant a chaque mètre parcouru.l'energie monde affluer vers lui comme aimant.
Son épée a la main était saisit fermement pour tuer de son arriver.on pouvait facilement dire qui c'était il avait quitté sa tribu il y'a quelques mois pour aller au nord thera.

-A partir d'ici,je vais changer l'histoire.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant