chapitre 70: Ondine intervient

7 0 0
                                    

Ronan courrait de tout ces forces.il faisait tout pour s'éloigner de la zone de combat.mais derrière lui,un homme a la peau rouge les suivaient de près.bien qu'il ne courait pas,Ronan avait l'impression que la distance entre eux et lui n'était pas grande.

-Merde pourquoi je n'arrive pas a le distancé ?

Ronan concentra alors toute son énergie magique de type vent sur ses jambes et s'envola au loin.voyant cela,raj, le redskin,jura.comment pouvait-il pensait qu'en volant,il pourrait lui échapper.cest ce qu'il pensait.

Ronan regarda derrière lui pour voir qu'il s'éloignait de plus en plus de raj mais a un moment donné,alors qu'il regardait raj,ce dernier disparu mystérieusement alertant de suite Ronan.

-Où est-il ?

Rona scanna partout mais ne vit rien.alors qu'il allait encore accélérer,une main apparut subitement devant son visage.l'elan était grand qu'il eut l'impression que le  vent se précipitait vers lui.sans attendre,la main lui donna une griffle qui retentit dans le ciel.
Ronan tomba des air sonné avec du sang qui sortait de son nez.

-Mer..merde!!!

Ronan tomba violemment au sol en faisant plusieurs tonneaux.
Dante déjà blessé,tomba sur un rocher qui le fit grogner.peu après,raj atterrit a son tour sur ces deux jambes.une fois cela fait,il regarda Ronan et Dante avec un sourire carnassier.sa main se mit a tremblé avant de prendre la forme du lame dentée.
En voyant cela, Ronan ne put qu'avaler sa salive.il se releva a la hâte et se mit en position défensive.il savait qu'il n'avait aucune chance de le battre seul alors tout ce qu'il pouvait faire c'était d'experé qu'un expert puissant les remarques et vienne les aider.

Mais alors qu'il réfléchissait a ce qu'il allait faire,raj se mit a parler.

-Dire que sur begerith,les tribu sont connus pour leur courage qu'elle était ma déception quand je t'ai vu fuir la queue entre les jambes.Toren sky en aurait honte tu ne penses pas ?

Ronan grinça des dents.il savait que l'ennemi le provoquait pour qu'il agisse imprudemment mais il n'allait pas céder il vallait  mieux prendre quelques injures.mais pourquoi il a fallu qu'il parle de Toren sky,le fondateur de sa tribu?

Raj s'aperçoit que sa stratégie ne marche pas et continue de lancer des piques.mais alors qu'il allait dire une autre bêtise,une lance bleu se précipita vers lui a toute a vitesse.mais grâce a ses réflexes,il arrive a la faire changer de course.mais alors  qu'elle changeait de direction,raj s'aperçoit qu'il ya des particules d'eau autour de lui et ses pupilles se contracte.

-De l'eau ?!

Il leva alors sa tête et là,il voit qu'il ya un brouillard au dessus de lui qui se dissipa pour révéler une jeune femme a la chevelure aquatique pure et au regard froid.

C'était Ondine qui était apparu au grand dam de Ronan et raj qui ne l'avait pas vu s'approcher.raj voulut l'attaqué mais malheureusement, Ondine était plus rapide que lui elle prononça juste quelques mots.

-Aiguilledu dieu de la mer!!!

Immediatement,les particules d'eaux qui tournaient autour de raj,se transformèrent en file aiguisés qui transpercent raj de tout part.

-Aargh cria raj surpris et en colère de s'être fait piéger.

Ondine atterrit au sol de manière élégante.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant