chapitre 105: le vent

5 0 0
                                    

Les neuf rois impures cessèrent d'attaquer et firent face au nouvel arrivant.
L'un d'eux lui demanda qui il était.
Et se dernier repondit qu'il était juste un vagabond porter par le vent.

-Porter par le vent ?il se fout de moi ou quoi ?

Au moment où le roi impure voulut l'insulter,le sommet de son corps explosa de qui choqua tout ceux présents.

Loberion sourit et dit:

-Il aime trop cette technique,la mort invisible.

Les yeux écartaient,les rois impures restant avaient du mal a y croire.

-Comment est-ce possible ?

En effet,en même pas deux heures,il venait de perdre un autre des leurs.

-Mais qui était ces hommes ? demandèrent t'il en regardant Loberion et l'homme en face d'eux.

L'homme se mit a rire et retira sa capuche.

Comme Loberion,il avait la chevelure blanche et un grin sur le fronc.

Il leva sa main et la contempla pendant un moment avant de débuter un monologue.

-A l'époque lorsque je sortais de ma maison,tout le continent tremblait mais maintenant,le faite que des bébés comme vous se prennent pour les rois du monde,l'ont donnés l'envie de revenir.

Au même moment qu'il faisait son monologue,des lames de vents se former a partir de son énergie spirituelle,tournoyant autour de lui.

"Wind sword,vofnir."

C'était le nom de sa technique.
des milliers de lames faites en énergie spirituelle.il leva son index et les lame se levèrent puis il dirigea son doigt vers les rois impures et dit:

-Partez !

Immediatement,tel un missile téléguidé,les milliers de lames spirituelles,se précipitèrent vers elle eux a leur grande malheur.

Des boom sonique pouvaient être entendus et au moment de l'impact, l'espace se brisait révélant le vide de la création.

Les cris des rois impures pouvaient être étendue dans toute la zone de la fosse.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant