chapitre 84: merde

10 0 0
                                    

Sur neuf pilier de d'acier noir,était assis dix-neuf vieillards.

chacun d'eux possédaient une force extraordinaire.

Ils fixaient l'abîme devant eux.

Mais bientôt,l'un d'eux se retourna dans une certaine direction et vu arriver le vaisseau des Redfangs.

Après tant d'années, c'est la première fois que je sens autant de présence dans les environs.

Ça ne veut dire qu'une seule chose

Oui,ils ont perdu l'un des fragments.

C'était a prévoir après tout, l'ennemi n'est pas n'importe qui.

Je sais mais c'est toujours aussi décourageant.

Pour l'instant, préparons-nous si le cercle noir a réussi a avoir un fragment,il se pourrait qu'il vise celui-ci.

Oui,ça voudrait dire que la force de l'être connu comme le maître nous soit supérieure.

J'ai beau essayer,le niveau suivant me semble inaccessible.

Ça veut dire que la méthode n'était pas la bonne.

Mais où allons la trouver ?

Il n'y a que les ruines antiques qui puissent répondre a cette question mais les dispositifs à l'intérieur,nous empêche,d'y accéder.

Au même moment,les bateaux de transport volant se posèrent et les guerriers débarquèrent en grand nombre de précipitant autours de la fosse.ils mirent en place des dispositifs anti espace pour prévenir en cas de rupture spatiale.
Kilian qui était chargé de superviser la mission,se dirigea vers le pilier gardé par sa tribu.

Je vous salut grand-père.

Le vielle homme regarda Kilian semblant cherchait qui il était.apres tout bien que Rod fut son fils il en avait plusieurs et demanda donc a Kilian de quelle ligné il était.kilian ne fut pas surpris car comme son père lui avait raconté,ce dernier maitrisé a peine les noms de ces propres enfants.mais il répondu quand même.

Je suis le fils aîné de rod et Eris.

Une fois le vieil homme entendu celà,il eut un éclaire de compréhension et demanda a Kilian même si il savait déjà ce qu'il faisait là.
Sans attendre, Kilian expliqua ce qui c'était passé et que pour éviter un risque inutile,rod ainsi que le conseil avait décidé de l'envoyer ici pour prêter main forte.

Je vois vous pouvez vous mettre sur le côté dit le vieil homme.

Au même moment où il finit de parler,des bateaux de guerres volants provenant des autres tribus ainsi que des Empires et royaumes pouvaient être aperçut.apparement,les redfangs n'était pas les seuls a s'inquiéter de la sécurité de la fosse.

Pendant ce temps du côté de la tour,le ciel grondait a cause des coups que s'échanger les deux grands empereurs.kaiden fuyait l'étau qu'essayer de lui mettre son adversaire qui était un empereur ce qui rendait tout riposte pratiquement impossible pour lui.bien que dans sa première vie,il combattit ce type d'ennemi, néanmoins,il n'était jamais tout seul et les armes qu'ils avaient leur permettaient de rivaliser avec ces monstres.le problème,ce qu'il n'avait pas encore prit le temps de demander a un rune Master de la forger pour lui.

Je vais devoir revoir mon Arsenal pensa-t-il.

Ce dernier semblait le traiter de lâche mais kaiden s'en fichait royalement et poursuivait sa fuite.

Sauf qu'en fuyant,il tomba nez à nez avec le groupe d'Ondine qui était en pleine recherche.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant