chapitre 119

6 0 0
                                    

-Vous devez rester concentrer sinon le poison va se propager dit le gardien en déversant une infime partie de son énergie en kaiden.
-Oui répondit un kaiden enthousiaste avec ce regain d'énergie,il augmenta légèrement la puissance de sa flamme blanche qui cette fois brula plus violent qu'auparavant le poison noire.
Encore une fois, Fenris se cambra de douleur mais grâce a l'augmentation de la chaleur de la flamme blanche, l'élimination du poison se fit de plus en plus rapidement au point que la flamme parcourut tout les vaisseaux sanguins de cette dernière et les purifièrent ce qui permit a l'énergie monde de Fenris de circuler de plus en plus vite.bientôt tout la zone fut couvert de glace, pouvoir de fenris mais cela ne s'arrêta pas là car cette même énergie prit la forme d'un loup géant et sans crié garde,le corps de Fenris fut porté par une force invisible dans le ciel où le pouvoir du monde se rassembla en grande quantité.ce phénomène attira l'attention de tout le monde et kaiden qui comprenait que sa mère était entrain de passer au niveau suivant ordonna aux membres de la kingsgarde qui était présent de la protéger.

Fenris ouvrit les yeux et vu l'énergie monde qui entourait.
elle invoqua son halo de savoir et commença et forgé sa volonté pour former l'âme du Grand empereur.

Haerris rejoint kaiden et assista au processus de percée de sa belle-mère car cela pourra aussi l'aider.
Après plus d'une heure de forgeage,Fenris finit par former son âme de grand impératrice et l'integra en elle.immediatement,elle sentit comme si son corps était reformer bien qu'elle n'était pas très vieille,elle se sentit comme rajeunit.

-C'est donc ça le niveau de grand empereur dit elle en regardant ses doigts ou elle pouvait carrément voir de travers mais alors qu'elle observait ses nouveaux pouvoirs,ses yeux tombèrent sur le grand gardien et immédiatement la peur s'immisce dans son cœur car elle pouvait pas déterminé son niveau.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant