Takian se précipita vers la sainte vu que son adversaire n'était plus sa présence ici n'était plus nécessaire.
Dans une salle remplis d'interdiction magique, Sarah était assise et regardait le sol.
elle n'arrêtait pas de penser a tout les morts que ce unième avait provoqué et se demandait si les visions que la lui avait montré étaient réelles.Hela,remarqua l'attitude de son ami.elle s'avança et posa sa main sur son épaule pour la réconforter.elle savait a quoi pensait son ami.
Arrête de te tracasser l'esprit.nous les guerriers sommes fière de mourir sur le champ de bataille.
A cette-fois déclaration,les autres gardes qui étaient avec eux,hochement la tête.
Oui ma sainte c'est un honneur et encore plus lorsqu'il s'agit de vous dit l'un d'eux.
Sarah soupira et se dit qu'ils étaient idiots.comment peuvent-ils penser que leurs vie ne valent rien ?mais elle ne pouvait rien y faire et serra dôc ses poings.
Si seulement on pouvait atteindre les secondes étapes.ka a beau me donner des infos sur l'avenir mais jamais il ne donne une technique qui pourrait sauver l'humanité a croire qu'il s'en fiche.
Mais elle devait continuer d'y croire après tout c'est ça avoir la fois.
Dans la salle de scellement, je ps se remettait de sa blessure grâce a l'aide du Grand gardien,elle tentait de régénérer la chaire où le trou était visible.Tu ferais mieux de ne pas te précipiter.jai soigner tes lésion mais pour ton corps,tu devras prendre un bain medical je pense que ta tribu devrait avoir ce dont tu as besoin.
O..ok répondit elle gêne et rougissant d'embarras.
Kaiden lui demanda si elle avait placé un mouchoir sur l'un des intrus ce qui l'a surpris car elle ne savait pas comment il pouvait connaître ses méthodes de combat.
Mais pour kaiden,la réponse était simple.dans sa première vie,Keops était connu comme la plus grande traqueuse.
Oui, j'ai effectivement placé un mouchoir sur le redskin mais depuis que je me suis réveillée, je ne sens plus sa présence.il est peut-être retourner sur begerith qui sait.
Kaiden lui dit que c'était impossible.meme si le cercle noir et eux ont conclu une alliance,ils ne se font pas assez confiance pour ça.
Pour l'instant,rassemblons nos troupes dit kaiden.ka guerre n'est pas encore finit.
Au même moment où il parlait,une explosion mondiale détonna.
Tout le mois nde pouvait l'entendre.
Ils se demandaient d'où venait cette explosion.mais pour kaiden qui était un régresseur,ce son lui rappeler le jour de la chute ou tout les plus grands sont morts.
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...