Au portail,deux gardes en armure rouge tenant des lances semblait s'ennuyait.
-Encore une journée où il ne se passe rien dit le garde de gauche.
-Ferme ta gueule dit le garde de droit.
-Pourquoi je devrais la fermé demanda-t-il.
-il ne se passe pratiquement rien ici (garde de gauche).
-Qu'est ce que tu qu'il se passe on n'est dans la tribu la plus puissante du continent qui serait assez fou de nous attaqué dit le garde de droit.
Pendant qu'ils se disputaient,ils n'avaient pas remarqué que quelqu'un s'approchait d'eux mais dès que la personne entra dans leurs champs de détection,les deux gardes pointa leurs lance vers l'individu a la vitesse de l'éclair soulèvant la poussière en passant.
-Qui ose venir ici ?crièrent-ils
La silhouette leva les mains en l'air.
C'était un jeune homme il n'avait pas l'air bien.Désolé, Je ne voulais pas vous déranger,je suis la de la pour annoncer la venu de ma jeune maîtresse.se dépêche-t-il de dire prit de panique.
-Et qui est votre jeune maîtresse pour oser traverser notre zone demanda les deux gardes en même temps.
-Ma maîtresse ? s'interrogeale jeune guerrier en titubant visiblement influencé par l'aura des deux gardes il avait oublié qui était sa maîtresse puis se rappela
Ma maîtresse est là fiancée de votre jeune maître dit-il.Les deux gardes se regardèrent puis regarda a nouveau le jeune homme.
-Tu dis que ta maîtresse est là fiancée de notre jeune maître? lequel des jeunes maîtres? tout en pointant leur lance vers son visage
Ce qui le fit paniqué et cria :
-elle est la fiancée de votre jeune maître répondant au nom de kaeden dit il en tremblant.
Dès que ce nom sorti de sa bouche,les deux gardes se figea.dans leurs esprits,le seul de leur jeune maître qui répond au prénom de kaeden était celui qu'on surnommé le Croc rouge le rebel de la tribu principal.
Au même moment,le reste du convoi dont le jeune guerrier était originaire apparut.
- Chris que fait tu encore la je t'ai dit de prévenir notre arrivée cria le chef des gardes à cheval.
Le jeune guerrier se retourna l'air soulager et s'inclina fièrement et dit :
-Commandant j'ai essayé de le faire mais ces deux gardes ne veulent pas me croire .
Le garde a cheval les regarda les deux gardes et les deux gardes le regardaient aussi.
Les deux côtés partagèrent la même pensée en se voyant"il(s)/sont/est fort".
-Laisser nous entré dit le garde en armure à cheval.
-Nous ne pouvons pas dit les deux gardes.
Au même moment,un groupe des jeunes a cheval se dirigeaient vers le portail.
Leurs arrivée attira l'attention de tout le monde.
c'était les autres jeunes maîtres qui étaient parti s'entrainer et a présent ils revenaient.
-Nous saluons les jeunes maîtres dirent en même temps les deux gardes.
Malgré qu'il y'avait plusieurs jeunes maîtres mais c'est celui qui était en tête qui leur salua.
C'était kaide
Il avait également remarqué le convoi et dit à haute voix :
Je peux savoir ce que la tribu lunaris fait dans notre domaine ?
Cela surpris tout le monde mais les plus choqué furent les gardiens de portail.ils ne s'attendaient pas à ce que ces derniers soient de la tribu lunaris.
Le garde a cheval descendit de son cheval et s'inclina en disant :
-je salut le jeune maître kaide.
-Vous n'avez pas répondu à ma question que faites vous ici?demanda a nouveau kaide.
Dans la voiture une jeune femme soupira et sorti
Alors que le garde voulait dire quelque chose il fut interrompu par la jeune femme ce qui le surpris.Kaide dit la jeune femme:
-je suis ici pour voir ton cousin s'il-vous-plaît montrer moi le chemin.
Kaed était tellement surpris que la chose qui sorti de sa bouche était :
-Dame Haerris.
Au même moment,kaiden savourait dans un petit restaurant les spécialités de leur territoire.
-C'est trop bon? s'écria-t-il de bonheur en mettant un autre morceau de viande dans sa bouche.chef !!! Crit-il amener moi deux assiette supplémentaire .
Dans le restaurant,tout les autres clients s'étaient tous enfuie dans le coin du restaurant faisant tout pour ne pas attirer son attention mais pour le chef, c'était mission impossible ce qui fait que lorsqu'il a entendu kaiden faire une commande,il a répondu instinctivement.
-Tout de suite!!! dit le chef visiblement stressée.
tout à l'heure quand le jeune maîtres est arrivé,il s'est dit que son commerce était foutu mais étonnement,le jeune maitre a juste commander et dévoré c'est plats comme si il était affamé.
-Papa dit une jeune fille à côté de lui quant est ce il va partir demanda-t-elle
Je ne sais pas contentons nous de bien le servir tiens prends ces assiettes et va le lui remettre.
-Quoi!!!cria la jeune fille plein d'indignation pourquoi moi ,camy peut le faire elle pointa son doigt dans une direction ou une jeune femme se tenait mais sinon regardait attentivement on pouvait voir qu'elle tremblait.
Ce qui choqua la fille du chef.elle soupira et prit les assiettes .
Arrivée devant la table de kaeden elle dit voici votre commande chère client dit elle avec un sourire.
-Posez ça là lui dit-il.
Elle se retourna ,et parta dans la cuisine.une fois à l'intérieur, elle s'écroula et dit au bord des larmes:
-il fait trop peur.
Fin chapitre 7
VOUS LISEZ
Croc rouge : L'avènement
FantasyAyant été un connard sans vergogne dans sa première vie kaiden meurt de la traite à l'humanité.alors qu'il pensait aller droit en enfer qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il avait régresser et était retourner à sa période adolescentes i...