chapitre 28: des maîtres !!!!

19 2 4
                                    

L'euphorie du premier duel était fini le second duel allait maintenant commencer et les tribus choisis cette fois étaient là Sylvestre et celle du ciel.
Il n'aura pas avant que deux ombres montent sur l'arène.

C'était Ronan et Dante.

On dirait qu'on va bientôt pouvoir régler notre petit différend n'est-ce-pas ? Demande Ronan.

Dante soupire et tourne la tête.

Tu es vraiment un gamin mais tu as raison on va régler notre problème.

Dante Ronan deux guerriers extraordinaire dans leur domaine respective mais le seul souci  ce que a cause des rivalités entre les tribus ils n'avaient pas vraiment pris la peine de se connaître et l'autre raison ce que Dante a volé la petite amie de Ronan mais ne le reconnait pas.de plus leurs tribus partage une frontière chose qui n'améliore pas leur entente en tout cas pour le moment parce que dans le future ils seront l'un des duos de niveau roi le plus redoutable.

Combattez !!!

Au lieu de se précipiter l'un vers l'autre comme les deux premières,Dante et Ronan se contentèrent de marché mais leurs corps brillaient de leur pouvoir magique et sans que personne ne s'y attende,ils disparaissent.

Une onde de choc retentit dans les airs.

Boom!!!

Qu'es ce qui se passe ? demanda un spectateur.

Là regardez!!!

Ils peuvent déjà volé ?

Ce sont des maîtres !

Dans les tribunes ainsi que les autres candidats,le choque pouvait se lire dans leur yeux.

Même deux concerné surpris de se rendre compte que tout les deux avaient atteint le même niveau.

Puis celena afficha un sourire et dit aux autres candidats :

Nous sommes ici pour Gagner.

Puis elle révèle son pouvoir magique qui a aussi dépassé le guerrier expert pour atteindre le maître guerrier.

Elle fut vite suivi d'autre de sa tribu ainsi que celle du ciel tous révélèrent leurs véritables pouvoir ce qui choqua ceux qui avaient été plus sincères.

Je ne pouvait pas m'empêcher de rire en voyant ces idiots se donner en spectacle comme ça mais j'étais quand curieux lorsqu'ils découvriront le niveau de ma tribu.

Vraiment des gamins
En prononçant ces mots,laïna me regarda.son regard semblait me dire, on fait quoi nous?

Laissons les.

puis je regarde Ainz.je sais que lui aussi a atteint le maître guerrier.

Dans les airs, Ronan et Dante avaient temporairement arrêter leurs duel choqué de voir que leurs plans avait échoué.ils avaient eu la même idée c'est-à-dire choqué l'autre avec son niveau et terminé le duel en un rien de temps mais les choses ne semblaient pas aller dans l'ordre qu'ils voulaient.

Les deux reprirent leur esprits.
Je vois que vous êtes également un maître demanda Ronan.

Je peux en dire autant de toi Ronan rétorque Dante.

Bon trêve de bavardages continuons notre Duel.

Ouais bonne idée.

Croc rouge : L'avènement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant